15 morts tout de même pour ça... quelle tristesse
csb/on:
On devait avoir dans les 19/20 ans, je partais en vacance avec un couple. Sur l'autoroute le couple s'est engueulé ( faut dire qu'elle avait pas la lumière à tous les étages ) et il est arrivé un moment où elle savait plus quoi dire, alors pour " le faire chier" elle à pris le volant pour le tirer vers elle d'un coup sec ... heureusement que c'était une 3 voies et qu'on roulait au milieu, heureusement qu'il n'y avait presque personne sur l'autoroute.
csb/off
Conclusion: toute des putes
bah quand ya personne... bah ça gène personne ...
ça gène ceux à qui tu oses le dire espèce de terroriste de la route ! Vous auriez dû tous crever quand elle a piqué sa crise cette connasse.
C'est vrai que ça aurait peut être été bien mieux de crever ce jour là, j'aurais pas eu à discuter avec UN FACHO DE LA ROUTE DANS TON GENRE !
Alors vu que tu m'as l'air bien con je vais essayé de t'expliquer le plus simplement possible.
Si tu as lu la csb :
- ce n'est pas moi qui conduisait
- Il n'y avait personne sur l'autoroute, personne derrière en tout cas
- il roulait au milieu ( ce qui nous a sauvé la vie je pense ) pour avoir de la marge à droite et à gauche
- il n'y avait personne sur l'autoroute
voila je sais pas si tu vas arriver à faire rentrer tout ça dans ton cerveau mais essayer c'est déjà un pas vers y arriver.
Parce si tu regarde bien les gens qui roulent au milieu font chier les autres voitures.
Bisous
"pour avoir de la marge à droite et à gauche"
???
Tu n'as pas le permis pour sortir une connerie pareil rassure moi...
non. Professionnel et usager lambda.
J'ai envie de rentré chez moi après ma journée de boulot. Si tu as du mal avec le gabarit d'un véhicule alors tu es un danger pour les autres usagers. Prend le bus ou un taxi ;)
dis-moi l'abruti à quel moment j'ai dit qu'il conduisait?!? Je parle du fait qu'il légitimise le fait de rouler au milieu sur autoroute " pour avoir de la marge ".
Je dis seulement que s'il a le permis, avec de tels propos il n'a rien à faire sur la route.
La conduite de son collègue et l'absurdité de son amie c'est autre chose..
Oui effectivement après la remarque s'adressais a toi et Cohiba (pas a toi ? ) tu lui sors "Prend le bus ou un taxi ;)" donc c'est quand même valide . Dans le sens ou effectivement il conduit pas.
Sinon as tu imaginer que le mec qui conduit voit le passager s'agiter et il préfère se mettre au milieu PRÉCISÉMENT si elle décide de faire de la merde comme elle a fait? Et dans ce cas avoir de la marge rentre en compte : la marge de gérer l’hystérie de l'autre.
non ce n'est pas valable, encore une fois je parle du fait qu'il légitimise de rouler au milieu, ce qui ne concerne pas uniquement son anecdote mais sa vision du code de la route.
Et non tu ne te mets pas au milieu même si tu as une passagère hystérique car tu n'es pas tout seul sur la route.
Cette personne met en danger la vie d'autrui, son cas relève de la psychiatrie.
C'est marrant, avec ce tout petit détail de ta CSB t'a déclenché une guerre civile