Chargement...
Menu Groupes

MGS 5 - Trailer Gamescom 2015

Un nouveau trailer a fait son apparition aujourd'hui lors de la Gamescom 2015.

Mon avis dessus, j'ai apprécié mais moins que les précédents. D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas Kojima lui même qui a fait le trailer, peut-être pour ça qu'il n'est pas aussi extra que les autres. ça reste mon avis bien sûr.

Concernant les spoils, je n'en ai vu qu'un, ça concerne Skullface, je n'en dis pas plus.
Par contre, c'est Dailymotion vu qu'il y a la version sous-titrée en français.
Si vous souhaitez la version normale, la voici : https://www.youtube.com/watch?v=KOOxEnY2wwk
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On voit clairement que c'est pas un trailer des équipes Kojima, mais un trailer "éditeur", autrement dit des promesses ("OMG MONDE OUVERT") mit trop en avant, une musique de type "BF/COD" rythmée avec des explosions, QUE des explosions et des scènes "épiques" de batailles explosions, aucune scène émouvante, musique banale d'action/FPS, bref le pire des trailers.
J'ai l'impression d'avoir regardé le trailer du futur COD en fait, pas d'un MGS.
On est très loin de Red Band et du trailer avec Nuclear de Mike.

Toujours aussi hypé sur le jeu évidemment, mais Konami fait n'importe quoi niveau Com' faut qu'ils pigent que c'est la saga MGS, c'est pas avec des explosions partout et des tirs sans significations en terme scénario qu'on va plonger, on est pas sur le FPS AAA lambda en fait.
@Mordecai: Je trouve que tu résumes bien la chose, à croire que Konami essaie d'attirer un nouveau public en mettant des scènes axé sur l'action. Et oui, ce trailer n'atteindra pas le niveau de Red Band ou Nuclear (qui est au passage mon préféré).
@McThaunt: Exactement, Konami veut se la jouer Activision / EA.
Hmm perso j'hésite entre Red Band et Nuclear, les deux sont magiques
Le trailer le plus décevant je trouve, les anciens prennent aux tripes (le moment où on voit Kaz "changé" dans le trailer "Red Band" de l'E3 2013), puis je le trouve moins original que les autres. Mais bon, après faut bien contenter tout le monde, là c'est beaucoup plus explosif que ce qu'on a vu avant. Perso je suis toujours autant hypé
@Azuwrafth: J'ai surtout l'impression d'avoir un mélange des précédents trailers regroupé dans un seul trailer (peut-être pour limiter le spoil.)
Celui-ci atteint la dernière place de classement des trailers. Après, ça reste du MGS, donc ça fait toujours plaisir d'en voir un.
La hype est toujours présente, ce n'est pas un trailer qui me dégouttera de ce jeu.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus