NSFWLynchage et torture publique des putschistes par les Groupies d'Erdogane...

...le tout encadré et encouragé par la police, et ça après on dira que la Turquie est une démocratie, non c'est une dictature à très forte tendance islamiste...
http://tinyurl.com/gu5grto

Lynchage et torture publique des putschistes par les Groupies d'Erdogane...
Poster un commentaire
grems
grems
7 ans

photo assez incroyable

dreamgiver

@grems: Quand tu sais qu'en plus Erdogan veut profiter de la tentative de coup d'état pour réintroduire la peine de mort dans le pays, j'aimerais pas être à leur place.

dreamgiver

@Garp: Ça change la véracité de ma phrase ? D'autant que le parlement turc a voté son abolition en 2002, soit avant que Erdogan arrive au pouvoir... Non ?

dreamgiver

@Garp: Donc on est d'accord que ce n'est pas Erdogan "lui même" ?

anonyme
anonyme
7 ans

Ça m'étonnerait pas que ce coup d'état soit purement fictif et fomenté par Erdogan lui-même et sa clique pour avoir encore plus d'autorité par la suite.
Tout cela n'augure rien de bon pour le futur, c'est certain.
J'ai de la peine pour les "bons" Turcs - sécularisme, démocratie à l'occidentale -, ils risquent de payer ces prochaines années à cause de tous les Turcs supportant la politique d'Erdogan et un retour à un Islam bien plus imposant.

Madbul
Madbul
7 ans

@Lwar: Très bonne réflexion Erdogan est assez machiavélique pour être capable du fait!
Un marche pied pour les pleins pouvoirs!

Nyrvan
Nyrvan
7 ans

@Lwar: g/complots

yanzu
yanzu
7 ans

@Lwar: J'ai une amie turque qui a parlé à sa soeur actuellement sur le sol turc. Et tu as raison, c'est un complot. Les militaires ont été appelés à aller dans la rue car il y aurait eu des sois-disant bombardements. Les jeunes qui ont été envoyés ne savaient même pas ce qu'ils foutaient là.

Mouustique

@Lwar: Une amie d'un de mes coloc' est Turque et nous a fait part de la même remarque. Elle trouve ça bizarre et pense qu'il aurait formenté ce "coup d'Etat".

On saura jamais, mais ce mec est tellement une ordure qu'il en serait capable.

BABARR
BABARR
7 ans

@Mouustique: C'est surtout qu'il est tellement couvert par l'otan et compagnie...

Mouustique

@BABARR: Yes, malheureusement dans un sens ça se comprend. Il fait partie du gouvernement élu "démocratiquement". Ce serait un contre-sens majeur que de soutenir des militaires dissident qui formentent un coup d'Etat.

Avec un peu de chance il va encore une fois trop déconner et provoquer Poutine, et ce dernier va s'en charger.

Commentaire supprimé.

Sheldor
Sheldor
7 ans

Quelques infos pour ceux qui ne savent pas:
En Turquie le service militaire est obligatoire à partir de 21 ans(possibilité de reporter si tu étudies), donc la grande majorité des militaires sont juste des jeunes de 21ans qui ont suivis les ordres de leurs supérieurs putschistes et se sont rendu immédiatement quand ils ont compris ce qu'on attendait réellement d'eux.

Skeeter
Skeeter
7 ans

@Sheldor: Point a préciser également: Le service militaire est obligatoire à partir de 21 ans SAUF si plusieurs milliers de lira sont payer, en gros si t'es pauvre on t'envoi faire la guerre mais pas si t'es né dans une famille riche ( a l'instar des enfants Erdogan)

Sheldor
Sheldor
7 ans

@Skeeter: c'est vrai, mais cette pratique ne date pas d'Erdogan, c'est une tradition millénaire qui existe depuis avant même l'empire ottoman, tu payes un impôt a l’état, soit de l'argent, soit un fils qui servira dans l'armée.

Niqueau
Niqueau
7 ans

C'est une démocratie orientale... Ils n'ont pas le même concept que nous, et l'islam prends une place importante chez eux, un peu comme les USA avec le christianisme.

baUer
baUer
7 ans

@Niqueau: de là à conclure que la religion EST un problème... il n'y a qu'un pas, cependant, je pense que là où on laisse un vide, les religieux s'installent (Irak, Sirie, etc)

Niqueau
Niqueau
7 ans

@baUer: La religion EST, et à toujours été le problème. La connerie des gens arrivent en deuxième position.

baUer
baUer
7 ans

@Niqueau: toi tu enfonces des portes ouvertes, c'est bien

Meleor
Meleor
7 ans

@Niqueau: oui mais à la base c'est un pays laïque la Turquie

Niqueau
Niqueau
7 ans

@Meleor: Les USA sont aussi un pays laïque, n'empêche qu'ils jurent sur la bible, et que le christianisme à un rôle important.

@baUer: Quand je vois une ouverture je m'y faufile !

Meleor
Meleor
7 ans

@Niqueau: justement nan les uda c'est pas une république laïque

anonyme
anonyme
7 ans

@Niqueau: Non.

NSFW
IMG
NSFW
Toms
Toms
7 ans

@Nitroff: Je sais pas ou tu as trouvé ta carte mais elle est bien trop nette. Chaque point noir de la carte du dessous correspond à un blanc au dessus ... Ca ressemble plus a l'oeuvre de quelqu'un qui veut démonter quelque chose, qu'à une statistique réelle

anonyme
anonyme
7 ans

@Toms: La carte est juste mais si on regarde la légende, l'auteur a utilisé des catégories qui atténuent l'implication de certaines zones géographiques : en blanc jusqu'à 40 %, en gris jusqu'à 50 %, en noir plus de 50 %. Les chiffres sont bons mais la représentation cartographique est biaisée. En effet, c'est la discrétisation choisie qui induit en erreur et oriente les conclusions.
Concernant l’électorat nazi on voit sur la carte que les nazis sont présents dans toute l'Allemagne ce qui en fait une formation nationale. La carte permet aussi de déceler plus ou moins le profil des électeurs nazis :
-Les régions frontalières, notamment à l'est et au Nord ont voté en majorité pour le parti nazi. Dans ces lieux on a une société plus traditionnelle où le nationalisme est fort et où les Corps Francs se sont largement développés. C'est donc un électorat privilégié.
-Dans les régions catholiques de l'Ouest et du Sud les résultats sont moins bons (Bavière, Bade, Wurtemberg, Westphalie). L'électorat catholique semble avoir mieux résisté. A l'inverse les régions protestantes ont plutôt voté pour le parti nazi.
-Les régions rurales ont plutôt votées nazis et les régions industrielles beaucoup moins comme la Ruhr qui n’a pratiquement pas voté pour le parti nazi à la différence de la Saxe, la région du Hanovre qui sont d'autres régions industrielles.

Ainsi, le parti nazi touche toute la population allemande mais l'électorat principal semble tout de même se retrouver dans les couches moyennes et supérieures protestantes. Pour autant, il ne s’agit ici que de tendances générales qui sont difficiles à généraliser puisque les votes catholiques ou ouvriers ont pu exister.

Quelques cartes à confronter
Carte de la répartition du vote nazi http://tinyurl.com/hs886oo
carte des religions http://tinyurl.com/jqj5wug

anonyme
anonyme
7 ans

@Monsieur_Hirsch: Merci pour ton éclairage. Mon but premier était de démonter cet argument futile qu'est "tout irait mieux sans religions"... Étant moi même athée je trouve ça ridicule. La religion, c'est un fait, permet de garder espoir. Et si aujourd'hui notre qualité de vie nous permet de nous en détourner, n'oublions pas que chaque religieux a sa lecture des textes qu'il respecte. Gandhi, MLK, Copernic, Einstein, on en parle?

anonyme
anonyme
7 ans

@Nitroff: D'accord avec toi contre ces arguments simplistes anti-religion.

Redeamer
Redeamer
7 ans

@Nitroff: Tu confonds religion et spiritualité, ce qui est aussi ridicule que de confondre partie autoritaire et opinion. Gandhi était un avocat et factuellement un politicien, pas un leader religieux. Tu veux parler des vraies convictions d'Einqstein sur la religion ? Je t'invite à faire une recherche et à ne retenir que ce qui est de source fiable plutôt que de gober les affirmations et fausses citations prosélytes.

Alors certe, objectivement dans l'impact des religions, le seul point positif de prime abord c'est leur effet anxiolétiques. Mais est-ce réelement positif quand on le couple avec les effets d'abrutissement, d'asservissement, de soumission et de renforcement des violences, de l'aliénation psychotique et de la brutalisation démontrés ? Marx disait que la religion est l'opium du peuple, et sur le plan de l'impact cérébral et comportemental, il avait raison, la religion est un puissant psychotique qui va certe amener un état d'euphorie aux individus fragiles mais avec pour prix tous les effets secondaires lourds, en enrigchissant non pas les trafiquants de drogue, mais les organisations religieuses qui finalement ne valent pas mieux que les cartels.

Est-ce que le monde serait parfait sans les cartels de drogues ? Non, mais ça ne lui fait pas du bien. De la même manière, si pour toi un monde "mieux" passe par une émancipation de la servitude et du terrorisme psychologique sous couvert de spiritualité, par une population plus éclairée, capable, responsable, alors oui, la fin des religion ne ferait qu'aider dans ce sens.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
7 ans

Ils avaient qu'à pas se rendre

anonyme
anonyme
7 ans

C'est ainsi que l'on remercie ceux qui refusent de tirer sur leur propre peuple...

tate
tate
7 ans

Pfff cet état de fils de pute... Dire que lorsque l'on a refusé de les accepter dans l'euro tout le monde s'est insurgé.

Glandhi
Glandhi
7 ans

"Les attaquants ne veulent pas de témoins, et s'en prennent brutalement aux reporters sur place, qu'ils menacent même de jeter par dessus le pont du Bosphore."

Commentaire supprimé.

testme
testme
7 ans

Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi vouloir absolument voir le système politique de tous les pays du monde être "démocratique", ressembler au système européen on va dire ?
Si le pays se porte bien comme il est, pourquoi vouloir changer les choses ?

C'est comme si un chirurgien orthopédique veut absolument opérer une personne qui boite parce qu'elle a une jambe trop courte, alors que le mec ne se plaint de rien et se considère comme en bonne santé.

anonyme
anonyme
7 ans

@testme: la théorie du complot est plus que plausible. Erdogan a de plus en plus d'ennemis, on lui reproche son autoritarisme. Il fomente ce pseudo coup d'État, envoie sur le terrain les bichons en service militaire, revient en sauveur, puni les soldats, redevient le héros, et autoritarisme a tout va!

BABARR
BABARR
7 ans

Un pays que l'EU voulais faire rentrer pendant qu'ils disait non a l'islande

CaptainHei

La France est censée être une démocratie et pourtant on se mange des 49.3 toutes les semaines...

Foch
Foch
7 ans

@CaptainHei: Le 49.3 est inscrit dans la constituions.

CaptainHei

@Foch: Je sais, cela n'empêche pas qu'il soit antidémocratique dans le procédé. Libre aux Français de fermer les yeux sur leur propre pays et continuer à donner des leçons aux autres.

InYA
InYA
7 ans

en faite , il y a les pros Erdogan et les autre , perso moi j'en m'en fou , mais quand même, il faut pas nier que ce pays est loin d’être une démocratie et un pays ou il fait bon vivre quand tu n'est pas un mouton de tonton Erdogan et que tu es dans l'opposition .

Anli
Anli
7 ans

Bougnoule's thing

Madbul
Madbul
7 ans
Anli
Anli
7 ans

@Madbul: wow ça change tout alors, du coup ils respectent les droits de l'homme et ne dictent pas leur mode de vie selon les "dires" d'un dieu fictif. ho wait

Madbul
Madbul
7 ans

@Anli: ça par contre oui ils ont eux aussi un ami imaginaire qui leur fait faire beaucoup de conneries en son nom!

dreamgiver

@Anli: ça va le mec vient juste t'apporter un peu de culture en te précisant que les turcs ne sont pas arabes, pas la peine de lui balancer ta rhétorique ironique à la con au visage.

Verbal
Verbal
7 ans

Je rejoins 100% Garp !
Il ne faut pas voir juste le point de vue que les médias ici veulent répandre...
Il y a eu une tentative de coup d'atat qui a fait des morts..
Et c'est pas une insurrection effectué par un fou isolé à la breivik ou le fou de nice. Mais bien d'une tentative travaillé.. Comme ça sous le nez et la barbe du peuple...
Bien sûr qu'ils ont raisons de ne pas les laisser passer...

Mais j'ai aucun doute que comme les messages de Garp, celui là sera massneg...

Les médias ici sont partisans et les gens ont déjà dans l'esprit que erdogan est kim jong gan..

Petite anecdote, sur les médias d'ici qui ne présente que les soi-disant manquement à la démocratie de Erdogan :
Hier à 1h du mat sur BFM, ils annoncent :
1. Que Erdogan est à l'étranger (il était à marmaris une station balnéaire)
2. Qu'un couvre feu générale est décrété et que les rues sont vides (la grosse blague quand au même moment il y avait des millions de personnes dans les rues)
3. Que le coup d'état a bel et bien eu lieu et que l'armée a pris les pouvoirs (alors que Erdogan et divers officiels dont le chef du renseignement démentait que le coup d'état avait eu lieu et surtout affirmait que l'armée n'y était pour rien mais qu'il s'agissait juste d'un groupuscule)

Enfin bref continuez à regarder BFM et à avoir votre point de vue dans laquelle la démocratie n'existe nulle part ailleurs..

Bebon
Bebon
7 ans

@Verbal: "Hier à 1h du mat sur BFM"... "Enfin bref continuez de regarder BFM"

kek

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.