Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Avoir une chatte de gogole

Aujourd'hui je vais faire mes courses avec ma copine, et sur le chemin du retour en quittant la ville, des gogoles en voiture partout, des gens qui coupent les prio, d'autres qui sortent d'une place comme si t'existais pas, et sur la fin en sortant de la ville, il y a une voie a 70, donc je roule a 70, et sur cette voie il y a une insertion a gauche pour des véhicule, mais ils doivent céder le passage aux gens qui, comme moi, arrivent sur la route principal

Sauf que ce coup la, le mec est passé devant moi avec sa ford focus et a fait un dérapage dans les gravier pour se remettre droit sur la route, alors la je me dis, c'est le gogole de trop.

j'attend la sortie de la ville et j'emboite ma meilleure 5eme pour doublé le trou de balle dans une descente magistrale, je le double, 90, 110, et puis pour le plaisir je monte a 150 vite fait en me laissant descendre, sauf qu'en regardant mon rétro, le gogole de tokyo drift me colle de près, de très près.

Ni une ni deux je me demande, ce connard veut en découdre ? Au moment ou cette question traverse mon esprit, un gyrophare ainsi qu'une manoeuvre abile de sa part pour aller a contre sens et se coller a ma gauche me fait comprendre qu'il ne veut pas me frapper mais juste mon argent, et accesoirement mon permis pour le bousiller sous ses semelles antijiléjone™

après m'avoir doublé, je me dis " bon bah je vais faire joué ma gueule d'ange et accepter ma sodomie"

deux gendarmes sortent donc de la ford ( je savais pas que les gendarmes avaient des banalisés non francaise moi )

je me fait sermonné sur le fait qu'il y a des circuit si on veut rouler vite, qu'en ville c'est 50 et pas 70 ( par rapport au moment ou il a drifter comme dans fast and furious devant moi )( ceux sur quoi je ne dit pas que la limitation est a 70 et pas a 50 par peur d'une double pénétration)

Donc le mec me demande : Vous savez a combien vous rouliez la ?

-Oui 150
-et en ville ?
- 60 environ vu que c'est limité a 70
-Non c'est 50 en ville

(bon bah j'avais raison j'aurais pas dû ajouter ce detail)

-d'accord
-vous avez bu ou pris de l'alcool ?

-non je viens de faire mes courses
-soufflez
- ah d'acc..f.ffffff.f.f bip

-c'est bon

a ce moment ils partent avec mes papiers dans la ford focus gti special drift pour examiner mon passif

sauf qu'ils ont pas de matos et qu'ils ne peuvent, pas confirmer ma vitesse avec un radar ou je ne sais quoi, il ne peuvent pas non plus me taxer pour l'alcool, et ils voient que je suis trop mignon du coup ça les adoucis vachement, donc a ce moment les mecs reviennent et me disent que

-voila, je vais vous expliquer alors, l'excès en ville, je passe dessus, par contre lacarte grise non valable c'est quoi ?
-non valable ?
-oui depuis fin 2019 regardez
-ah.. c'etait la voiture de ma grand mère défunte en 2019, je l'ai récupéré mais je n'avais plus pensé a ça, je reglerai le problème, vous savez qui je dois contacter ?
- mes condoléances, oui vous pouvez voir ça sur bla bla bla bla ( j'ai oublié ou c'est )

-merci bien, je vais perdre 6 points du coup j'imagine ?
-non, vu qu'on a rien pour confirmer votre excés mais que je vous ai suivi a près de 130 ça sera juste une amande de 90 euros a payer dans les 10 jours par mail, je passe sur la carte grise et le reste

-d'acc pas de soucis
-salut mec, je t'aime
-je t'aime aussi


ça s'est pas fini exactement comme ça il me semble mais en gros

Tldr: j'ai doublé des flics a 150kmh et j'ai eu 90 euros d'amandes, je sais pas quelle genre de chatte c'est mais j'en reviens toujours pas

et c'etait le premier contrôle de ma vie

ps : je suis claqué au sol en terme de rédaction, pas besoin de le préciser
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Avoir une chatte de gogole : deux gendarmettes sortent de la Ford Focus, tu les biflent pour cette queue de poisson honteuse.
Ensuite threesome dans la Ford car "tu as trop la conduite de Paul Walker"
Ils sont Assermentés, ça suffit à défaut de preuve tangible, mais bon.
Si c'est juste de visu c'est 90€, que tu roules à 170 ou 340 km/h, dans l'histoire ils t'ont juste pas fait la CG donc 1/2.
J'ai fait pareil sur une départementale, je roulais à 110 puis un break est venu me coller au cul. Je pensais qu'il voulait tester mes capacités de pilote avec le magnifique Transporter T6 150ch que je conduisais ce jour là. Arrivé à 150km/h j'ai vu des reflets bleu dans mes rétroviseurs et j'ai compris. 90€ et un "bonne journée".
@Senten: Ouais voila a peu pret la même
Euh décris un peu plus leur queue de poisson qui t'a fait péter un cable ; parce-que pour des gendarmes ce genre de conduite ne se fait pas trop non plus.

Sinon effectivement un pote (qui roule en Focus ST aussi, curieusement) m'a dit qu'aujourd'hui les gens étaient cinglés.
@Schloren: c'est le confinement ca rends les gens fous/cons
@ico_: c'est pas nouveau...
@Schloren: je vais pas te faire un dessin mais après m'avoir grillé une prio, ils ont drifté dans des graviers a ma droite pour en suite se recentrer sur la route en face, j'ai pas bien compris l'idée

après il est de ou ton pote ? (departement )
@Iampyousec: 95, d'une il est pas gendarme, et de deux jamais il ne ferait ça, au contraire il est du genre à péter un câble comme tu as fait et de courser les gens. Chose que j'ai vécu en passager plus d'une fois.

Edit : il vend sa ST d'ailleurs, préparée et presque aussi puissante que la RS.
@Schloren: Bah surtout venant de gendarmes quoi, et le pire c'est que tu peux pas avoir raison contre eux sinon tu te fait encore plus baiser, moi c'etait la première fois en 5 ans que je me faisait contrôler donc j'ai pas voulu ouvrir trop ma gueule non plus mais j'avais la haine
Un jour j'étais sur autoroute avec ma clio 2 à 180 km/h, un flic en civil me choppe à la fin de l'autoroute et me dit de me rabattre, je sort du péage et me gare au niveau des chiottes et me prépare à perdre mon permis, mon fric... le mec me regarde, me parle comme un père qui sermonne son enfant, me dit de plus recommencer sinon y'aura punition et part sans rien me faire...ça c'était de la chatte
Un peu de chance des fois
Ford focus, la caisse officielle des baqueux en faction. T'as de la chance d'avoir encore tes deux yeux.
@tuFek: En l'occurrence, c'est la Gendarmerie, donc ce n'était pas la BAC. Sinon, pour le modèle, de nombreux véhicules banalisés proviennent de saisies reconditionnées.
ANTS pour la carte grise.
Ton nouvel avatar me fait bader.
@Tinanard: il est bien je trouve
Et le DLC, il vient à pied ?



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...