Nuit de merde
Je me suis pourtant couché tot: 22h30. J'étais prêt à bien dormir après une quasi nuit blanche. Mais non, mon corps refuse. Mon cerveau tourne à plein régime : je me suis pris à regarder la page wikipedia de homosapiens, et à regarder et redémontrer les formules issues du cercle trigonométrique. Même les étirements, l'aspirine, la musique d'une douce pluie qui tombe et même mes énormes pets ne m'aident pas à dormir.
Je sais plus quoi faire. Souhaitez moi bonne chance, je vais en avoir besoin.
Bisous nocturnes
Tldr: je pense fort à ta sœur, du coup j'arrive pas à dormir sur le ventre
J'ai découvert un truc miracle : les streams d'échecs. C'est tellement efficace que j'ai failli atteindre le coma la dernière fois.
perso c'est les vidéos de jdg avec le son assez faible, luminosité au minimum et flux au max. En moins de 5 min je m'endors, et je me réveil parfois 3 vidéos plus tard, le temps de poser l'ordi hors du lit et de me rendormir. Ça fait plus de 5 ans que je fais ça.
Le pire, c'est que du coup je mate jamais une vidéo en entier, et je me lasse pas...
Rooh malheureux, t'es pas opti ! Tape la touche Windows+R, dans la fenêtre exécuter, tape "cmd", dans la fenêtre qui s'ouvre, tape "shutdown -s -t XXXX". À la place des X tu mets un temps en secondes que mettra le PC avant de se couper.
Par le contre le JDG ça m'emmerdait surtout les anciens épisodes parce que son générique était beaucoup trop fort et ça me réveillait systématiquement.
le pb c'est que mon pc est dans mon lit, et du coup si je m'endors pour de bon j'ai trop peur de le dégager en dormant (lit simple). Donc je préfère me réveiller vite fait pour le poser par terre.
Et pour le générique, ça me réveil pas spécialement, le son est tellement bas
non, j'aime bien l'avoir dans mon lit... J'y suis habitué du coup, je peux le retourner si j'ai envie...
Pour t'endormir, le mieux est quand même de rester loin d'un écran mais tu dois le savoir.
Sinon un truc pas mal est d' occuper ton cerveau avec un truc que tu contrôles, plutôt que de le laisser être la proie de tes pensées malfaisantes qui t'attirent vers le côté insomniaque de la force.
Tu peux essayer de te raconter des histoires dans ta tête, littéralement. Le grand classique pour moi qui ne suis pas un grand inventeur d'histoires, c'est de partir systématiquement de mon histoire en commencabt par "c'est l'histoire d'un petit garçon..." et alors la suite tu en fais ce que tu veux, mais si tu tiens 5min comme ça, tu vas oublier que tu essayais de dormir, donc te relâcher, et passer en mode sommeil assez vite.
Bon chance !
c'est l'histoire d'une petite fille ET JE LA BAISEEEEE....
Du coup je dors moins bien en prison...
sol sec, poussière faite, wc propre, petit passage de produit sur les portes en bois, écran pc/tv nettoyés, vitres intérieures faites, produit dans le four, trie du frigo, préparation des plastiques à aller mettre au recyclage demain. Go resalir le chiote now
Regarde la trilogie du seigneur des anneaux en version longue, t'arrivera bien à t'endormir avec çà
Ecoute un contenu audio ds ton lit et évite la lumière. Des fois ça m'aide, des fois pas.
Cette nuit j'ai découvert un état entre le sommeil, l'éveil, le coma et sûrement la mort. L'envie de mourir en tout cas c'est sûr, quand les tuyaux du radiateur ont décidé, à 7h30, de faire un concert qu'on aurait dit du bon gros metal indus, pile quand j'étais en train de réellement m'endormir.
Maintenant j'ai une migraine des enfers et comme je sais que je suis incapable de dormir avec un mal de crâne, la journée va être sympa. Je vais m'écouter du Rammstein ça me reposera.
Inspire par le nez à fond, retiens jusqu'à plus tenir, expire par la bouche doucement. 2-3 fois, puis écoutes littéralement ton coeur, concentres toi dessus, et bonne nuit.
Continue de péter très fort et garde bien les fenêtres fermées, avec assez de gaz tu arrivera peut être à tomber d'asphyxie.
Sinon un épisode de Derrick et c'est réglé
Si t'as une meuf, quitte la. Si t'as un taf, change de domaine. Si t'es solo, trouve quelqu'un. Et trouve toi une putain d'activité passionnante pour toi bordel ! Ah et achète une maison, tu dormiras mieux, ça te fera penser a autre chose.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.