se comporter comme un enculé et vouloir que ta liberté empiète sur celle des autres n'est pas "avoir une opinion" c'est juste être une merde. C'est pas parce que ta mort est horrible que cela rachète tes actes de ton vivant. La mort c'est mal, être raciste, xenophobe c'est mal. Et les gens qui célèbre les racistes et les xénophobes, aussi terrible est pu etre leur mort sont eux aussi des racistes et des xenophobes. bisous sur vos croix gammées
Le gros soucis c'est que le mec dont tu parles était profondément respectueux , les adjectifs que tu lui attribues sont ceux donné par ces opposants en raison du manque d'arguments à lui opposer.
Ce mec était pas le monstre décrit dans les médias ou pas les gauchistes. Il etait probablement bien plus modéré dans ces propos que bon nombre de gauchistes qui ne savent repondre à la parole que par la violence et les insultes.
Je ne partageais pas toutes ces idées mais je trouve qu'il apportait un soufle de bon sens de de rationalité sur nombreuses de ses prises de positions.
