Voilà après plusieurs heure j'ai enfin fini mon premier pixel art
Il est beau, autant que celui la http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/222/5/b/cirno__touhou__by_timo0041-d5anqxd.png
C'était juste histoire d'essayer. Je penses pas que j'arriverais à en créer tout seul sans modèle déjà tout fait. J'essayerais peut-être un jour.
/csb j'ai un pote fada de minecraft, et au chômage, il à fais une Map de fou furieux.... 250heures de jeu, je te laisse imaginer l'envergure et alone en plus, un grd malade (thème egypte, rome, moyen âge, moderne etcc....)
