La température de notre corps a diminué.

La température de notre corps a diminué.
Poster un commentaire
zanji
zanji
10 mois

dude can you please use real mesure and not F measure, or inch or fingers, or whatever your damn shitty country use. cause fuck 1cm is 1cm and 1°c is based on water and not on a fucking dead horse !

Saloperideverol

Y’a moyen d’avoir la traduction stp ? Je suis vraiment une quiche en anglais

KsiiKsii
KsiiKsii
10 mois

@Saloperideverol: clic droit , rechercher l'image avec google, sélectionner traduction

anonyme
anonyme
10 mois

@Saloperideverol: Tu perds rien a pas comprendre cette merde tkt

BarbaraGourde

@Saloperideverol: il dit que pendant que des imbéciles de scientifique nous avertissent sur le dérèglement climatique qui va faire augmenter la temperature mondiale de 0.0001 degrés et ben notre corps à lui perdu 1 degrés fahrenheit COMPLET comparé aux hommes nés vers 1800. Et personne ne l'a remarqué !! (même ceux qui l'ont mesuré apparemment ???)

Et paf ça vous la fout mal hein les moutons climatozozo ! (Ça c'est moi qui le rajoute histoire de rester dans le ton).

Voilà, désolé pour ta perte de neurones suite à cette box inintéressante à souhait.

Hoxus
Hoxus
10 mois

@barbaragourde
L'idée que les instruments de mesure aient considérablement évolué depuis les années 1800 ne lui a visiblement pas traversé l'esprit.

BarbaraGourde

@Hoxus: pas grand chose lui traverse l'esprit je pense.

sidou
sidou
10 mois

oui mais pas les vaccinés ! lol

Gooby
Gooby
10 mois

D'accord donc tu nies le réchauffement climatique en fait.
Comment ça se fait ?

Hoxus
Hoxus
10 mois

@gooby
A qui t'adresses tu ?
Landshark nie le réchauffement, mais il risque de ne pas répondre ici, et la belle Barbara n'a fait que traduire.

Gooby
Gooby
10 mois

@Hoxus: Je m'adresse à lerude.

anonyme
anonyme
10 mois

@gooby Je ne rejette pas l'idée. C'est juste qu'on se passionne pour certains trucs et d'autres moins, et pas forcément pour des criticités différentes selon le point de vue.

Gooby
Gooby
10 mois

@lerude: Le réchauffement climatique n'est pas une "idée", c'est un fait étudié et documenté.
On se passionne trop pour le réchauffement climatique ?
De quoi on se passionne et dont on ne devrait pas ?

anonyme
anonyme
10 mois

@Gooby: En science, je ne pense pas qu'on parle de fait, du moins dans le sens indiscutable. Cela est plutôt réservé au droit ou au discours d'opinion. Cela n'empêche pas que je suis réceptif au nombreuses études et données sur le sujet mais le suis beaucoup moins quand on l'assène comme une vérité indiscutable. Je peux néanmoins comprendre qu'il faille faire simple pour la majorité non éduquée, afin qu'ils deviennent à leur tour des vecteurs de cette idée (mais là ça devient éthiquement discutable).

On ne se passionne pas trop ou trop peu pour le sujet dans l'absolu, on peut juste remarquer qu'on s'y passionne plus que pour d'autres. L'important je pense est de savoir démêler le message utile de la mode ou des intérêts de certains.

Prenons par exemple la diminution de 50% de la concentration de spermatozoïdes dans le sperme humain en quelques décennies.
Y a-t-il du sens à se préoccuper du climat à l'avenir si notre espèce devient assez vite infertile ? Peut-on vendre des voitures qui rendent plus fertiles ?
Il y a d'autres sujets qui nous promettent un avenir bien sombre mais ne concernent pas directement le consommateur, par exemple la dégradation des sols. Pourra-t-on nourrir 8 milliards d'humain avec la tendance actuelle ? Peut-on vendre des voitures qui régénèrent les sols?

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à essayer de se demander quels sont les ingrédients nécessaires pour qu'une idée se répande et pas d'autres.

Gooby
Gooby
10 mois

@lerude: En science, je ne pense pas qu'on parle de fait
Non mais arrête de jouer au con...

C'est pas toi qui choisis ce qui est vrai ou pas dans les études scientifiques. Tu décides pas de la variable de ta réceptivité ni de la véracité des études selon si on en parle trop à ton goût ou pas.
J'ai l'impression que tu te crois personnellement accusé du réchauffement ou déprimé par sa réalité et qu'un mécanisme de défense s'enclenche qui te fait faire de la négation douce.

Tu dis grossièrement n'importe quoi tout le long du commentaire mais je vais quand même te demander de développer pour voir si tu préfères t'arrêter où si tu passes la deuxième du bullshitting.
Tu dis qu'il est nécessaire de "faire simple" pour la "majorité non éduquée", en quoi l'alerte sur le réchauffement climatique est une simplification de quoi que ce soit ?

Le réchauffement climatique est une vérité indiscutable. C'est quoi le problème avec le fait qu'elle soit assenée ? Y a pas urgence c'est ça ?
Pourquoi tu sépares les problématiques de la dégradation des sols, de l'infertilité et du réchauffement pour mettre le réchauffement au second plan voir l'ignorer ?
Est-ce que toutes ces problématiques n'auraient pas la même cause, à savoir la pollution du capitalisme ?

On ne se passionne pas trop ou trop peu pour le sujet dans l'absolu, on peut juste remarquer qu'on s'y passionne plus que pour d'autres.
L'art de ne rien dire...

L'important je pense est de savoir démêler le message utile de la mode ou des intérêts de certains.
Quels intérêts de qui...?

anonyme
anonyme
10 mois

@Gooby: J'ai pas forcément envie de continuer la discussion avec quelqu'un qui proclame des idées comme vérités indiscutables, j'espère que tu peux voir la contradiction dans la poursuite d'une telle activité.

Gooby
Gooby
10 mois

@lerude: Très bien, t'as choisi de t'arrêter là dans le bullshit. Tant mieux pour tout le monde.
Moi je pense que t'as pas envie parce que tu ne peux pas répondre à une seule question sans avoir à persévérer dans le déni et la mauvaise foi dont t'es d'ailleurs conscient (et c'est un bon point pour avancer et en sortir).

Pour rappel parce que t'es revenu en arrière, c'est pas moi qui proclame non pas l'idée mais le fait du réchauffement climatique mais l'entièreté du corps scientifique mondial. Et les causes sont identifiées depuis très longtemps, à savoir l'activité industrielle des capitalistes des 150 dernières années.
Deal with it.

Aussi, vouloir me disqualifier parce que "j'érige une idée en fait indiscutable" est débile (en plus d'être faux), je peux te répondre la même chose pour avoir parlé de "la diminution de 50% de la concentration de spermatozoïdes" et de "la dégradation des sols".

anonyme
anonyme
10 mois

@Gooby: Tu dois comprendre que je ne souhaite pas m'attaquer à des dogmes. C'est aussi stérile que de dire à un curé que son dieu n'existe pas. Notre discussion n'étant pas sur le même plan, il ne sert à rien de poursuivre. Je t'invite à un nouvel échange si tu conçois à l'avenir à adopter une réflexion plus basée sur le doute critique que les vérités indiscutables.

Blakcat
Blakcat
10 mois

@lerude tas un bac -2 option cailloux et tu remet en cause le discours des scientifiques ca me fume.

Le rechauffement est un fait.

anonyme
anonyme
10 mois

@Blakcat: Penses-tu qu'il faille légiférer pour éviter que des gens puissent contester les 'faits établis' ?

KuZartMoBrick0

Je ne sais pas quoi faire de cette information

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.