Merci de faire parti des derniers irréductible Gaulois, le nombre de fois que je me suis battu pour ça bordel !
Pas comme si on avait la plus belle langue du monde en plus.
Je le voyais souvent quand j'étais barman à St Germain en Laye, c'était un type fort charmant.
A la place de LaFesse, essayes donc LaSaucisse : la farce est meilleure, plus juteuse et préparées à 100%
Il m'a fait rire mais c est un gros enculé qui se foutait de la gueule des gens sans leur demander de droit d'image et qui attaquait tout les mecs qui mettait son best of sur youtube. Ce petit fils de pute
