A Notre-Dame-des-Landes, “le Vietnam des pauvres” menace la France d’une guérilla

L'article du JDD dont parle le telerama, a été constitué sur des photos volées et des rumeurs. Ils se prennent un taulé sur twitter

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
6 ans

" la prolifération des armes de destruction massives à Notre-Dame-des-Landes. " Comme quoi on peut faire des bombes nucléaires avec trois fois rien !

gunchman
gunchman
6 ans

@Vicale: ne sous estime jamais un patator !

anonyme
anonyme
6 ans

@gunchman: Et le pouvoir destructeur des gaz après avoir mangé du choux !

Schloren
Schloren
6 ans
GIF
GIF
Mustaphary

Le pire c'est qu'en faisant de courtes recherches, on se rend compte que ces individus ont vraiment tenu ces propos, ce n'est pas de la fiction type Gorafi!!
Le plus incroyable je crois c'est cette interview sur laquelle je suis tombé: http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/zad-ils-ont-installe-un-peage-illegal-si-on-ne-paie-pas-on-n-a-plus-de-voiture-1015685.html
"Journaleux" à la recherche de sensationnel, de propos qui feront réagir lors de la pause café. Mais le plus délicieux c'est cette merveilleuse dernière phrase prononcée par ce riverain si peu arriviste....

Sinon pour info, on peut visiter librement les ZAD, interroger les occupants qui ne sont généralement pas avares en explications relatives aux initiatives alternatives... il n'y a guerre que les silos à armes nucléaires qu'on n'accepte pas de dévoiler aux visiteurs.

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

Depuis quand ils ont droit de déloger des gens pendant la trêve hivernale ?

Amasec
Amasec
6 ans

@PunkyZlip: Depuis toujours : il suffit d'avoir une proposition de relogement, même temporaire et même très éloigné.

MagicalBus

@PunkyZlip: "déloger", pour ça il faudrait d'abord que ce soit considéré comme un logement.

Commentaire supprimé.

Volodia
Volodia
6 ans

Quelle bande de gros cons. C'est affligeant de lire autant de bêtises de la part "d'experts". Il y aurait beaucoup à dire, en premier lieu que l'aéroport n'est pas utile.

35mm
35mm
6 ans

@Volodia: L'article du JDD se base sur des rumeurs lancées par des gendarmes / policiers et des sympathisants du projet de l'aéroport. Les photos volées aux journalistes ont été fournies par ... les flics au JDD.
Bref, le JDD a réalisé un article 100% désinformation grâce aux mensonges de flics, en pleine connaissance de cause.

Leilos
Leilos
6 ans

@35mm: Vu qu'on rentre dans le combat des "fake news" comment on peut faire pour la considérer comme t-elle et avoir une correction ?

35mm
35mm
6 ans

@Leilos: pas sur de comprendre

Volodia
Volodia
6 ans

@35mm: Merci de m'avoir expliqué !

35mm
35mm
6 ans

@Volodia: le photographe qui s'est fait voler des images a mené l'enquête lui même en fait. C'est grâce à lui qu'on sait tout. C'est lui qui a tout découvert

https://twitter.com/ValKphotos/status/942791427691614208

Faut lire tout le récit

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.