Salut les chouals .
Depuis un moment j'ai des douleurs au genou et surtout vers l'avant-bras , une douleur qui couvre le coude au poignet et que je peux aussi sentir vers les triceps, je me doute bien que c'est tendineux (ou peut être nerveux ?) .
Je voudrais savoir, quand vous avez ce genre de douleur, que faites vous pour que ça passe, car je me traine cette douleur du bras depuis un mois, et pourtant je n'en fais pas beaucoup sauf de l'épaulé, peux être le fait que je tire trop avec le poignet au moment de la réception?
Le médecin m'a juste filé des anti-inflammatoires.
Personnellement quand je commence à sentir des douleurs autre que des courbatures ou une fatigué nerveuse (perte de performance) je me laisse une ou deux semaine de repos . Sinon échauffe toi mieux hésite pas à faire une série à vide et une autre avec un poid léger et tu fait une (ou deux série) entre 25 - 50 REP en série à vide ou léger . C'est sque je fais pour moi mais avant tout la muscu c'est avant tout son propre ressenti sque je Vien de dire pour moi et efficace pour moi et le sera peut être pas pour toi , trouve squi te convient et si les douleurs persiste hésite pas à voir un toubib
Depuis 6 mois j'ai une ptite douleur au coude après echo c'est un inflammation, c'est une tendinite quoi, et ca peut durer des mois ces merdes si tu les soignes pas/mal. Et comme je suis pas patient je continue de faire du sport alors ca passe très doucement.
C'est bien une tendinite dû à un mouvement répété.
Kiné pour ondes de chocs et tt rentrera dans l'ordre.
j'ai une truc dans le genre douleur avant bras et cuisse droite, c'est périodique, je sais pas trop de qui ça vient bref nurofen et repos.
J'ai eu des douleurs de ce type aussi au début ou je commençais et puis je me suis rendu compte que j’exécutais mal un exercice, après l'ajustement les douleurs sont restée quelques semaines puis ont disparu.
essaye de bien faire gaffe a tes postures, mais en tous cas si ça persiste tu devrais pas continuer pour pas que ca s aggrave.
GL.
Ah ! Le fameux cancer du bras droit ... Fameuse excuse pour ne rien faire décrite par Coluche