Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu es duquel des deux côtés au juste ?

Je préférerais une version dans laquelle madame demande à venir jouer avec moi et mes potes. J'attends toujours d'en trouver une comme ça.
@Puke: Bah putain t'as pas dû chercher beaucoup !
@Misery: Bah c'est évidemment pas le seul critère ! Evidemment si je veux une barrique qui passe sa vie à jouer et à bouffer des chips devant son PC c'est beaucoup plus simple. Mais si je respecte le droit à chacune de devenir un gros tas aux cheveux roses, ça n'est vraiment pas ce qui m'attire.
@Puke: Mais c'est quoi ce cliché? faut forcément être une barrique aux cheveux gras et roses pour aller jouer entre potes ?

Je m'étonnais juste du fait que tu as l''air de dire qu'une meuf qui joue est rare, alors qu'on en a jamais vu autant, au contraire, et des tout à fait normales. Tu ne parlais que des jeux dans ton message. Après évidement, y a pas que ça, oui. On s'est mal compris.
@Misery: Non mais évidemment qu'elles ne sont pas toutes comme ça. J'utilise une application de rencontre et quasiment toutes les meufs qui se disent "gameuses" sont comme ça. Alors c'est pas un échantillon représentatif du global, mais c'est ce qu'il y a de plus accessible. Disons qu'on sait rapidement pourquoi le poisson est encore sur l'étal.

Alors évidemment qu'il y en a beaucoup de normales, comme dans tous les milieux, mais tu te doutes bien que j'ai exagéré le trait : en choper une qui est à la fois un gameuse, qui est bien gaulée, qui a un minimum d'éducation, qui a une vie pro, qui accepte de sortir avec un mec moyennement beau, et qui en plus de ça n'est pas déjà maquée, c'est loin d'être si facile que ça.
@Puke: D'accord, je comprends. Je te souhaite de trouver ton graal en tout cas.

Édit: Mais j'aime pas trop ta façon de comparer des gens à de la marchandise, comme si tu allais au marché, je comprends bien que tu te comportes pas comme ça en vrai et que c'est une façon de parler mais ça reflète quand même quelque chose qui ne donne pas envie (sans être méchante). Je connais pas les applis de rencontres, mais d'instinct je me dis que c'est pas le meilleur moyen d'avoir une relation sérieuse et de trouver la perle rare. Côté garçon comme fille.

Je suis partisane du " ça te tombe dessus, naturellement, une rencontre, des affinités, du désir alors que si tu cherches tu trouves pas ou t'es déçu car tu as des attentes" mais je sais que c'est pas évident, et les occasions sont plus rares en vieillissant.
@Misery: Merci, c'est très aimable à toi.

Le problème c'est que je ne suis pas sûr d'être un graal moi même ahahah.
@Puke: j'ai édit. Je pense sincèrement qu'on est à peu près tous le graal de quelqu'un, peut importe notre gueule ou notre mentalité. Mais c'est certain qu'on le trouve rarement facilement, parfois jamais. Toutefois beaucoup de gens ne trouvent pas leur graal mais quand même un certain bonheur.

Faut être le plus naturel et honnête possible. Comme ça tu sais direct si la personne est faite pour toi, j'en vois tellement qui font plein d'effort au début, qui sont dans l'optique de tout faire pour faire plaisir ou être désirable et quand le masque finit par tomber, d'un coup ou petit à petit, en général ça pète bien. C'est le meilleur conseil que je puisse donner.
@Puke: T'as pas tord à 100% non plus hein...
@Raedan: Il a pas tordu quoi?
anonyme
op
@Puke: Moi je joue, comme un pied, mais je me fais des bonnes soirées
@Puke: Tu l'as dis toi-même : "celles qui se disent gameuse". On a pas besoin de le dire pour l'être comme pas mal de choses. Et perso, je trouve ça aussi bizarre de le mettre dans sa bio que "j'aime les films".
Cherche plus loin qu'une phrase dans une bio ;)
@Hevlaska: tu as tout à fait raison. Après évidemment j'exagère le trait et c'est aussi vrai pour les kikoos mecs gamerboyz64. ????
Ça me rappelle une csb. Un pote, (en couple depuis plusieurs années ça peut avoir son importance) nous avait chauffé toute la journée au bureau pour envoyer "la plus grosse soirée CS de toute l'histoire du Mexique". Arrivés sur la map, le mec se déco dans la minute avec pour seule explication un "dsl je dois taro" planté comme un cheveu sur la soupe au milieu du chat.
J'ai plus jamais vraiment pu lui faire confiance après ça.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...