«Un bicot, ça ne nage pas» : cinq jours d’exclusion pour deux policiers

Poster un commentaire
Levi
Levi
2 ans

Il ne savait peut-être pas nager mais il savait voler.

WoAw
WoAw
2 ans

Ils ont eu un mot aux parents dans le carnet et des lignes à copier aussi ?

Machicoulis

" Sale blanc" et " sous chien de blanc" ça passe, alors que" Bico" ça passe pas, c'est marrant le racisme bien pensant.
Aprés, tout le monde sait que les crouilles aiment pas trop qu'on les appelle Bico

LeNouveau
LeNouveau
2 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Machicoulis: l'insécurité des blancs et leur fantasme d'un "racisme anti blanc", inexistant par ailleurs, ne cesse de m'étonner. Vous êtes vraiment très fragiles.

WoAw
WoAw
2 ans

@Machicoulis: L'un porte un uniforme de la police national, une arme et un insigne. L'autre est une petite racaille. Je pense qu'on peut s'accorder pour dire qu'ils ne sont pas tenus aux memes "standards".

D'ailleurs dans l'article ils ne parlent pas des insultes que tu rapportes

Jimbolamouche

@LeNouveau: Pour l'avoir connu, en France, si ça existe.

Pseudobligatoir

@LeNouveau: "inexistant par ailleurs" Ah? Source? Non, parce que "le rascisme anti blanc est inexistant" c'est autre chose que "le racisme systemique anti blanc est inexistant dans nos pays occidentaux", mais je presume que t'abaisser au niveau mental des gars qui sont tout content de dire bicot ou crouille est un choix de vie comme un autre....
Je serait curieux de savoir quand est-ce que la strategie de "combattre la connerie par la connerie" a fonctionée.

LeNouveau
LeNouveau
2 ans

@Pseudobligatoir: "le racisme systemique anti blanc est inexistant dans nos pays occidentaux"
C'est ce que je sous entendait mais ton commentaire initial était pas clair.

Machicoulis

@WoAw: Donc le racisme n'est pas un délit si on a n'a pas d'uniforme, Dieudonné et Zemmour n'ont pas d'uniforme alors pourquoi les faire chier ? ... tu as une nouvelle exception à me proposer pour justifier qu'on peut dire sale blanc mais pas bico ?

Anabelore
Anabelore
2 ans

@LeNouveau: Ca existe malheureusement. C'est pas forcément aussi marqué en France car c'est un pays majoritairement "blanc", mais ça existe quand même.

Porcelet
Porcelet
2 ans

@LeNouveau: Le fantasme serais de croire que le racisme anti blanc n'existe pas.
D'accord il n'est pas généralisé comme le racisme des minoritées
Et les raison sont assez évidantes.

Pseudobligatoir

@Machicoulis: Ca pourrais etre interessant si tu posterais ce genre de commentaire sur un cas ou un insulte anti-blanc caracterisée qui n'aurais pas eté sansctionnée, mais ici ça sous-entend quoi au final ? Qu'il ne faut rien dire ? Que sanctionner ce genre de derive de la part de representant de l'etat c'est de la bien-pensance?

Jeanbalek
Jeanbalek
2 ans

@LeNouveau: Cette manière de se voiler la face m'étonnera toujours. Soit tu nie pour servir un intérêt politique, soit tu ne sais pas de quoi tu parle parce que tu as grandi bien à l'abri des zones sensibles. En tout cas, dans les 2 hypothèses tu es très con.

Jeanbalek
Jeanbalek
2 ans

@Machicoulis: On ne peut dire ni l'un ni l'autre. Dans les 2 cas, insulter ou ne pas aimer quelqu'un pour sa couleur de peau c'est de la connerie à l'état pur.
Là je ne parle que de la couleur de peau, pour la religion et la culture c'est un autre sujet.

PunkyZlip
PunkyZlip
2 ans

@Machicoulis: Tu as perdu le droit de t'offusquer des injures racistes "anti-blancs" a partir du moment où tu utilises toi même des injures racistes dans l'autre sens, ça c'est la base déjà (tu mériterais de te faire insulter de "sale blanc" plus souvent je dirais même, histoire de compenser un peu).

Et c'est marrant cette proportion qu'ont les racistes de se focaliser à ce point sur le racisme (exagéré à outrance) dont ils seraient victimes. Encore une histoire de charité, d'ambulance, de coup de chevrotine mal placé, de justification de son propre racisme et de voilage de face (ce qui marrant d'ailleurs pour des anti-voile).

Machicoulis

@PunkyZlip: c'est marrant les jugement qu'on peut porter en méconnaissant à tel point une personne

PunkyZlip
PunkyZlip
2 ans

@Machicoulis: Pas besoins de te connaître, ce qui compte c'est ce que tu dis et les mots que tu emplois, le reste n'a aucune espèce d'importance en fait, c'est bien assez pour juger sur ce sujet précis (a moins que tu sois un troll Avengers BLM en réalité, c'est ce que tu es ?).

Et mon jugement a ton égard se limite au premier paragraphe, sur le deuxième c'est une constatation générale de la situation sur ce genre de sujet.

Ricoco
Ricoco
2 ans

@Machicoulis: c'est marant comment on évite tout de suite de parler du sujet en justifiant avec une autre problématique... Je porte senciblement le même uniforme et pour être honnête les collègues qui peuvent se permettre ce genre de réflexions sont comme par hasard les mêmes qui subissent ce "racisme anti blanc" donc si on veut faire preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle on peut pas juste renvoyer dos à dos deux situations et accepter un manque de professionnalisme pareil

baUer
baUer
2 ans

@LeNouveau: ha? t'es un bicot ?

SetaTroller

@LeNouveau: si ça existe mon grand

Goldilocks

Et pour le passage à tabac dans le fourgon ? Rien ?

JP_Foucault

@Goldilocks: apparemment vu sur d'autres sources ils n'ont pas retenu cette infraction parce qu'elle n'était pas caractérisée

PunkyZlip
PunkyZlip
2 ans

C'est pas fini, a la fin de l'article il est dit que l'un des deux va être jugé pour injure raciste en novembre.

Skellington

Moi aussi ça me saoule quand mon patron il pose mes vacances à ma place.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.