Sélection Naturelle
Et leur réaction ne fait que conforter cette connerie : "Oh mon dieu, vite, comment va le gâteau !"
en les forçant, et en leur ayant en cassé les dents, ca passe quand même. Et ca marche à toute age !
Peu de ballons de d'anniversaire sont vraiment gonflés à l'hélium, mais la je me demande ce que c'est. Peut-être simplement de l'air mais en explosant et en brulant la surface elastique ça donne ça... Je sais pas.
l'hélium est bien inerte comme tous les gaz rares ( la colonne la plus a gauche du tableau périodique ) pour que ca explose comme ca, ca pourrai etre de l'hydrogène mais je vois pas comment il l'aurais obtenue, et s'il si connaissais assez pour en fabriquer ce qui ce fait assez simplement au final, jamais il approcherais une flamme comme ca a coter.
La colonne la plus à droite* Celle de gauche c'est les alcalins. L'hydrogène est beaucoup plus rentable que l'hélium à produire. Donc le ballon à l'hydrogène ça m'étonne pas.
bien sure à droite, le truc c est que vue la dangerosité je pense pas que ca se trouve facilement dans le commerce. https://www.youtube.com/watch?v=CgWHbpMVQ1U un bonne exemple de ballon gonfler au dihydrogène ! 2'48'' pour les impatient
Bah niveau dangerosité ya rien de bien violent. C'est sous pression et ça brûle. Les bouteilles de propane que t'achètes pour ta gazinière c'est pareil.
Le pauvre, cumul de malus
Gros, asiatique, l'air idiot, victimisé ET brûlé au 17è degré
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.