Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
lerude
op
Ils devraient reboucher aussi ceux des jacuzzis.
@lerude: a got the ref
@Banisto: Tu m'as appelé ?
Pour le coup, l’exception de laisser arroser les golfs c’était vraiment pas cool
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Hqro: ils n'arrosent que les greens et départs depuis 2 mois sur les arretes préfectorale et gouvernemenal.
Le reste des parcours est cramé pour tous les golfs de France.
Arrêtez de parler sans savoir
@Mjod: ça fait quand même de l'eau utilisée pour rien pour des sales riches.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Taptap: pourquoi sales ? La jalousie en France sur ceux qui réussissent c'est ouf. C'est les mêmes qui te font manger ça se trouve.
@MaXPayne: parce que dans notre société actuel, la richesse se construit énormément sur l'exploitation de gens au SMIC dans le meilleur des cas, de gamins qui travails dans d'autre pays dans le pire des cas.
@MaXPayne: je sais pas, peut être parce que 95% des riches ne le sont pas grâce à leurs efforts.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Taptap: ta un gros problème. T'avais qu'à te sortir les doigts du cul et bosser comme.un chien, entreprendre et faire de la tune. Tu seras devenu à ton tour un sal riche à jouer au golf avec ta pute.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@DiverticuleAxia: pourquoi tu crois que la.richesse se base sur l'exploitation de quoi ? Ça a toujours été comme ca et en France estime toi heureux en tant que salarié d etre autant protégé et recevoir une partie de la richesse que le mec qui entreprend fait avec ton travail.
@Taptap: et pour info t'as pas besoin d'être riche pour jouer au golf. Ca coute pas plus cher que toi, sûrement un gros cassos pour avoir ce genre d'explication, qui larrgue un paquet de fric en clope alcool tatouage et équipements pour ta golf gti.
@Taptap: 99% tu veux dire ouai.
@Mjod: Et bha justement non. Faut arrêter de regarder les comptes insta de "objectif millionnaire". Devenir riche en bossant comme un fou ca existe plus. Maintenant tu est riche parce que papa. Ou bien grace au travail et a vraiment beaucoup de chance.
@Hqro: c'est vrai, il n'y a que les départs et les greens (partie ou se trouve le drapeau). Faut arrêter de raconter n'importe quoi.
@Mjod: tu as les raison Mjod.
@Taptap: incroyable d'écrire des choses pareilles...
@DiverticuleAxia: as-tu déjà mis les pieds dans une entreprise? Regarde les gens qui l'a compose et tu comprendras très vitre que les smicards font une infime partie des collaborateurs.
@Humu31: j'ai fait une partie de ma carrière dans l'industrie métallurgique donc Ouais je sais de quoi je parle, mais bon suffit de voir que tu utilise le terme collaborateur pour que je comprenne que j'ai vraiment pas envie de te parler.
@DiverticuleAxia: ça sent la grosse intelligence ici. Ex gillet jaune non ? Du coup tu considères quelqu'un riche à combien par moi ?

Ou alors renseigne toi sur le prix d'un abonnement de golf...
@Taptap: tu sors ce chiffre d'où ? Ca à l'air tellement facile d'être riche sans rien foutre que tu t'en prives ?
@MaXPayne: non pas de gilet jaune, j'ai mes conviction mais le militantisme est inutile de mon point de vue.
Le problème en soit et pas la richesse, c'est la manière de l'obtenir, si tu regarde la différence de revenu entre le l'employé tour en bas de l'échelle et le patron, tu trouve vraiment justifie cet écart ? Au final c'est le gens en bas de l'échelle qui crée la valeur.
Et je te dis ça alors que j'ai jamais vraiment été en bas de l'échelle, cmjetais chef de projet en bureau des méthode et justement là où j'ai vu le cynisme des patron, quand je proposais des projets pour améliorer la sécurité et éviter les blessures a nos chaudronnier soudeurs et qu'on me demandais de calculer ce qui coûterait le plus cher entre:
- Investir dans ma solution qui permettrait aux chaudronnier de pas se blesser.
- le nombre moyen d'accident du travail que provoquais ce poste de travail.

Quand la santé des gens est juste une colonne dans leur bilan annuel à présenter aux actionnaire tu pense pas qu'on peux honnêtement parler d'exploitation ?
@Taptap: Si la pratique du golf est effectivement répandu chez les riches, le golf et son matériel reste assez abordable. Moins cher que le tennis en tout cas.
@Elhetoris: Moins cher que le tennis ?
@DiverticuleAxia: ok et donc le mec a monté sa boite comme ça en un claquement de doigt ? Il a pas trimé et pris des risques pour monter un entreprise ? C'est pas grâce à lui que des centaines de personne vives ? C'est pas lui qui injecte du pognon pour s'agrandir au risque de perdre encore plus ? Demain il fait faillite toi tu retrouves ton boulot ailleurs mais lui il a tout perdu du jour au lendemain. Donc arrêtes de faire une généralité parceque toi tu as vu ça ici où la.

Un exemple tout con un mec dans le BTP il monte sa boite après 20 and d'expérience à trimer et ben pour toi ce sera un sale riche parceque toi tu as pas su en faire autant et tu preferes rester dans ton confort à être juste un petit salarié.
@MaXPayne: alors, on va mettre les points sur les I très rapidement, j'ai pas de golf GTI !
@Mjod: si j'ai un énorme problème avec ces sales bâtards de golfeurs, c'est pour une bonne raison, étant jeune, je passais mes vacances à côté du lac de Serre-Ponçon, l'année où ils ont installé un golf à côté du lac, le niveau du lac à diminué de moitié tellement ils pompaient de l'eau.
Et j'ai toujours pas de golf GTI, je fume pas, je vois pas plus que ça et je ne me tatoue pas donc merci le jugement de valeur Jean-Eudes je suce les riches.
@MaXPayne: allez ta raison, retourne sucer la bite de tes actionaires pendant que tes employés demande des logement sociaux, mais ils méritent il ont sans doute pas bosser assez dur a l'école ces blaireaux.
@Taptap: quelle réponse...on voit que tu es intelligent toi !
@DiverticuleAxia: quel beau débat bravo une réponse digne d'un pauvre !
@MaXPayne: merci, je la mets dans la boîte à récompenses.
@MaXPayne: Bien tu viens juste de prouver le mépris de classe dont font preuves tout les gens comme toi, tu me donne juste raison.
@Taptap: t'es sur que c'est pas plutôt cette année là où tu t'es fait poncer le cul vu comme t'ai aigris vieille merde ?
@DiverticuleAxia: vu le nombre de cool story que tu racontes j'ai l'impression que tu as besoin d'un psychologue en faite...alors pour le coup c'est remboursé par la secu grâce aux gens comme moi qui lâche des impôts chaque année pour des petites merdes comme toi.

Profites en bisous.
@MaXPayne: t'es tellement un enquêteur, si tu avais lu plus de trois mot sur mon profil tu serai au courant que je bosse en Irlande, donc me parler de sécu... Mais il aurait fallut lire un tout petit peu pour le comprendre et les entrepreneurs a succès ont pas le temps, les autres humains reste que des chiffres. Sinon c'est vraiment déjà fini les arguments pourries c'est le'moment des attaque personnelles ? Je suis déçu j'ai même pas eu le droit à une petite théorie du "ruissellement" dont toi et ta tribu sont si friand.
@DiverticuleAxia: c'est cool le ruissellement, on en aurait bien besoin en ce moment pour les cultures....oohh pardon, peut être que l'autre est tellement déconnecter qu'il pense que les légumes apparaissent par magie dans les magasins ;)
@Taptap: et alors qu'est ce que va peut te foutre. Ca touche ta petite vie personnelle, tes devenu activiste anti golf pour autant? Un golf ou autre activités ca créée des emplois, ça fait bouger une économie. Tu as des sources sur l'utilisation du lac ou ce sont des fameux " on m'a dit, j'ai entendu ça au bistrot ". Et.si ça te revolte tu as fait quoi comme action pour résoudre Le pb... à part rager ...sur les riches? Ta fait keudal, tu viens insulter sur choualbox. T'es un champion.
@Mjod: merci,
Dis donc, pour quelqu'un qui m'insulte, c'est le deuxième compliment que tu me fais sur la même box, au troisième, je vais penser que tu veux mon cul :3 OwO
pour faire du béton il faut de l’eau. qui sont les vrais gaspilleurs ici ?!
lerude
op
@petitechaise: en plus ça fait du CO2 :p
@lerude: et pour nettoyer la brouette et la trouelle je t’en parle même pas
Ca reste comique.
La différence ne se verra même pas dans les coups de l'entretien.
Visiblement la sécheresse est telle que leur petit cerveau n'est plus assez hydraté.
Les nupes en we
@Dens: Ouep, ils sont très vites démasqués, même ici, avec des arguments d'il y a 3 siècles.
Ca neg pas mal par ici quand on parle juste et que ça correspond aux boloss du site, ça neg en masse.
lerude
op
@Mjod: Quand ça neg sans repartie, c'est juste que les gens ne sont pas d'accord et savent qu'ils ne peuvent pas le justifier. C'est assez gratifiant je trouve.
Chargement...
Chargement...
Chargement...