Les frissons ressentis au niveau des parties génitales lorsque son propre drone se retrouve au dessus de l'eau méritent à eux seuls l'investissement, Amen. 2k disponible pour ceux qui vivent pas en dehors de toutes civilisations comme moi.
par pitié qu'il ne crash jamais
Les images sont de moi en effet, je ne possède pas de licence pour le moment ( je viens tout juste de l'avoir ). Pour l'instant je vais faire hyper gaffe de toute façon et ne voler que dans des zones safe en respectant bien les règles d'usage, on verra par la suite si j'en viens à d'autres usages plus complexes.
Yes. Perso j'ai vraiment envie d'en faire professionnellement, je travaille déjà dans la post-production, et j'ai vraiment l'impression que les drones vont de plus en plus se développer dans diverse applications (captation, scan 3d, motion control...), de quoi faire des trucs sympas.
J'attend aussi le future drone de Gopro, à mon avis ça devrait être pas mal.
Oui je pense aussi qu'il va être bien classe, à surveiller. C'est clair qu'à partir du moment où tu veux en tirer de l'argent il te faut une licence, et c'est certain que ça va se développer à grande vitesse dans les années, si ce n'est les mois à venir. (pour un usage non-monnayé et dans le respect des règles d'utilisation j'ai cru lire que, en tout cas pour le DJI P3, la licence n'était pas nécessairement obligatoire, tu en sais pas plus par tout hasard ?) En tout cas, je ne peux que recommander DJI, vraiment pro, bon rapport qualité/prix et service après-vente niquel. J'ai déjà envie d'économiser pour l'Osmo ... T_T
pour se lancer en pro en France c'est hardcore. Il faut declarer ton drone à la DGAC, être de parachute faire un plan de vol et demander l'autorisation à la préfecture.