Polisse - 50/50 (critique) [LinksTheSun]
Je ne sais plus ce qui est drôle dans ce film, tout ce que je sais c’est qu’il m’a retourné.
regarde The strangers de Na Hong-jin (2016). Tu ries, tu pleures, t'as peur, tu re-ries, tu as le temps de te chier dessus eeeeeeeeeet tu pleures. Pure film de guedin.
J'ai pas apprécié le côté moqeur qu'ils ont en vers les victimes ça blesse et n'apporte rien à leurs situations, et puis l'histoire de cul entre Joey starr et la Photographe n'est pas très bien amené car ne débouche sur rien, bref montré de manière cru ce milieu je suis OK sur le concept mais vu le résultat je comprend pourquoi certains n'ose pas porter plainte. Voilà.
Tu sais, quand tu travailles auprès de public aux problématiques hyper complexes, ben oui, tu peux avoir un fou rire avec tes collègues pour un truc qui parait vraiment pas drôle du tout pour les autres, mais c'est comme ça qu'on se détache.
Ouais y'a pas de soucis mais pas devant la victime qui ne sait pas où se mettre, c'est juste être un fdp pour moi
La meuf qui suce pour un portable, excuse-les d'avoir une reaction humaine. En soi elle s'est pas fait violée, elle etait consentante, c'est juste qu'il faut lui apprendre que c'est pas comme ca que ca fonctionne, normalement.
Etre sur le cul de constater que ya des gens dont le fonctionnement est fucked up, ca peut donner ce genre de fou rire.
Rien avoir justement ils sont formé à ça et confronté à ce genre de trucs tous les jours, t'aimerais que t'a fille se fasse manipuler pour sucer des gars et quand elle va porté plainte pour passer à autres choses on se fou de sa gueule c'est pas terrible quoi la vrai vie c'est pas comme choualbox. Quand t'as la réactions de personnes qui représente l'État en face de toi, tu t'attends à autre chose, enfin je sais pas si tu travail dans ce milieu peu importe le cas tu te dois de ne pas réagir à la légère comme si c'était une conneries de tous les jours, c'est mon opinion stou, dans ce genre de cadre c'est le respect qui prime pas la moquerie quelle soit justifié ou non.
Justement, ce n'était pas de la moquerie, c'était un fou rire.
Mais ca peut preter a confusion, et tu remarqueras qu'ils s'en excusent dans le film, comme ils le feraient dans la vrai evie (enfin j'espere)
Oui tu as raison, dans les faits vaux mieux pas rire, rester professionnel etc..
Si j'étais le pere de la gamine je serais VERT DE RAGE lol
C'est pas le cas, du coup j'ai le recul pour voir que c'est pas "on se moque de toi ptite meuf stupide" mais plus "C'est too much, j'en peux plus, j'explose"
La meuf qui te balance en sus (lel) que "C'était quand meme un bon portable", trés honnetement j'aurais ptet pas eu un fou rire mais j'aurais eu un rire nerveux hein..
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.