La petite blague du jour.
Région parisienne, donc l'enfer quand tu veux te garer 2 jours que je suis garé à la même place, heureusement ce jour là une place dans ma rue, ma copine descend et me guide, ouais je suis pas doué, pour pas toucher les bagnoles autour, car la place est minuscule cmb.
Espace restant ridicule devant idem derrière. Fier de moi.
2 jours passent, un mot sur ma caisse ce midi :
"Madame monsieur, vous vous êtes garé à 4cm de ma voiture (le 4 est souligné à plusieurs reprises),
Belle performance ! (merci connard.sse)
Mais pour ce faire vous avez éraflé ma voiture ! Il y a des traces de peinture claire sur mon aile (ça c'est toi qui te branle sur ta voiture, faut arrêter tout de suite, et oui ma voiture est couleur sperme séché mélangé à de la pisse je pense),
Que comptez vous faire ?
Signature et numéro
Bon alors du coup, moi qui suis bien élevé, qui n'aime pas les incivilités, et le manque de respect, et aussi la connerie en bagnole... ça me gave, je le prend mal, vu que j'ai fait très attention.
Que j'arrête pas de raquer pour ma bagnole entre les pépins d'usure et justement les pètes qu'on se prend un peu partout, en parking ou autre, bref c'est pas mon genre, et surtout l'aile si j'avais fait une connerie je l'aurai senti.
Du coup je suis un peu perplexe, je sais pas trop quoi faire, ni ce que je risque malgré le fait que je n'ai rien à voir là dedans.
Moi ma voiture n'a rien, alors bon si j'avais touché sa caisse la mienne aussi serait éraflée. J'ai pas tellement envie d'appelé la personne, parce que bon si c'est un hystéro beauf de sa voiture, j'en ai déjà soupé et si c'est ce genre là ça va être très chiant.
et puis surtout je sais que j'ai rien à me reprocher. Après je peux comprendre, si sa voiture a vraiment un truc, je suis d'accord c'est chiant.
Puis bon je me dis que la place où je suis, y avait forcément quelqu'un là avant, donc c'est surement le mec d'avant. Ou alors je sais que y a des tarés qui font ça, ils attendent de tomber sur l'occase pour rejeter le pète qu'il ont fait ailleurs sur quelqu'un d'autre.
Bref du coup, en gros si quelqu'un connait la situation, qu'est-ce qu'on risque à part le 50-50 et malus pour tout le monde ? Surtout que je vais pas lui faire un chèque entre nous comme ça oklm si je ne suis pas en tort.
Tu lui envoies un texto en lui expliquant que tu n'y es pour rien
Que justement vue la place on t'a aidé pour te garrer
Et que de toute façon il n'y a aucune preuve que ce soit toi à moins d'avoir une video...
Tu lui dis que t'es navré de la situation mais que tu ne peux rien faire.
Le mec peut rien faire s'il t'a pas pris en flag puis rempli à constat. Encore moins si tu n'as aucune trace. Ni plus ni moins.
Tu laisses pisser, il ne peut rien prouver donc qu'il aille cordialement se faire enculer par un castor.
Change de place, de rue, voir de quartier, t'es pas à l'abri que le mec pète un câble et te saccage ta voiture juste parce que tu n'as rien dis
ça peut très bien être une autre voiture blanche qui a fait l'éraflure. Et puis ta voiture n'a rien. Qu'il prouve ce qu'il avance. Toi tu n'as rien à faire
D'un point de vue juridique c'est à elle de prouver que tu es en tort donc t'en fait pas explique lui la situation clairement
Tu l'envois juste chier dans sa caisse... T'as rien fait, tu va pas payer pour un autre... Il ne peut rien faire, au pire tu le menace d'appeler les flics et d'en discuter avec eux... Il ne te feras pas chier longtemps...
Du coup ouais, texto écrit avec mes mots les plus recherché. un petit pavé, en bref "navré mais osef". Pas de réponse, pas d'appel. Tant mieux