NSFWRencontres libertines dans la garigue proche de chez lui, Vincent en a plein le c*l !
Quand tu vois ce genre de chose on aurait tellement à gagner de relégaliser les maisons close :
- D'une part pour la sécurité des travailleurs du sexe
- D'autre part pour que le voisinage ne se plein plus sur ce genre de fait
- Bonus, l'état pourrait taxer comme elle sait si bien faire avec toute les entreprises et gagner plus d'argent que le simple fait de condamner le consommateur uniquement à une amande. Sachant que ces travailleurs du sexe déclare leur revenus dans les impôts
Le "bois des cochons" à Fabrègues. Ça ne s'invente pas.
Il peut aussi recouvrir son grillage d'un revêtement opaque, et porter plainte pour exhibitionisme impliquant des mineurs, si ses enfants ont été exposés. Au lieu d'aller casser du PD.
Je n'ai lu nul part qu'il voulait casser du PD ?! Il défend le lieu ou il vit je crois et à force de répétition, je comprend qu'il en vienne aux mains à un moment donné. J'aurais été là à me faire sucer, un homme déboule en me disant qu'il vit là avec ses enfants, je n'aurais pas demander mon reste et me serais confondu en excuses. Situation exceptionnelle, réaction exceptionnelle. Enfin je crois.
il reconnaît qu'il en est venu aux mains, et a été condamné pour agression (mais pas pour homophobie). Son mécontentement est légitime, mais il y avait plusieurs autres moyens de régler le problème.
Mais c'est vrai que je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place.
Je te suis complètement, l'agression physique n'est jamais une bonne solution. Malheureusement les coins à PD sont vraiment très variés et les gens les consommant n'en ont généralement rien à foutre (c'est vraiment dommageable d'ailleurs). On y viens pour le plaisir personnel, le déplaisir d'autrui est tellement secondaire. Je comprends ce monsieur vivant à proximité de ce genre d'endroit... et sa réaction. Je suis très content que la notion d'homophobie ait été écarté par la justice.
bah apres, faut faire preuve de paience et d'astuce
par exemple dans ce cas, semer une quantité de plantes diverses et variées, sélectionnées pour leurs propriétés urticantes, et voilà
et j'aurai plein d'autres idées dans le genre perso
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.