Bon bah voilà, je suis un peu fait, mais j\'ai envie d\'écrire, la cigarette allumée et les quelques musiques un peu déprimantes en fond, ce soir on est allez en ville avec des amis pour ensuite se finir chez moi, sauf qu\'on étaient déjà bien tous crevés par la semaine qu\'on s\'est tapé, c\'est déjà fini, et je me sens déjà seul chez moi avec pour seul compagnie les cadavres de bouteilles et les mégots s\'entassant dans les cendriers.
bref ça me fait toujours ça après les soirées, quand mes amis partent, suis-je réellement le seul à ressentir ce bad trip d\'after after ?
Au lieu de dormir t\'avais qu\'à resté éveillée ! J\'aime pas être seul. Et j\'aime pas faire à bouffer pour un. Voilà.
I know that feel bro\' .
Plus serieusement, c\'est a chaque fois que je me sens un tout petit seul que je fais un bad.
Je compatis mec ! Les retours de soirée après les afters ça peut faire mal ! Surtout avec le décor d\'une after..
Les cadavres de bouteilles là ou tes amis étaient posés, tu te remémore les bon moments en te disant que tu dois tout ranger tout en te sentant seul.
Alors du coup tu met un peu de musique pour essayer de te faire compagnie, mais soit tu tombes sur une track qui est passée durant la soirée, soit tu trouves quelque chose de triste dans une autre prise au hasard.
A CHAQUE FOIS PUTAIN.
Nan, moi faut que je vire mes potes à coup de cul dans le train, parce que sinon faut se préparer à la nuit blanche... Dis, on échange de potes, ça te tente ?
Ahah ça dépend des fois, cette soirée là on était tous bien crevé rien qu\'au départ, mais quand on est en forme.. C\'est nuit blanche et je dois les virer de chez moi à 8h du mat\' pour que je puisse nettoyer un peu..
Ah non, moi s\'ils restent la nuit, obligation d\'aider au nettoyage au réveil ! Tu devrais faire pareil, c\'est plus sympa et ça va plus vite ;)
Of tu sais, ils me proposent leur aide mais je préfère le faire tout seul, quand c\'est chez eux ils font de même ! Et puis aspi/serpillière/vaisselle c\'est pas la mort.