Rugby, un sport de contacts
Sinon, il y a des rugbyman sur choualbox ? Et d\'autres chouals vont voir France-Angleterre au stade de France le week end prochain ?
Moi, j\'ai arrêté le rugby il y a un mois, principalement en Universitaire.
Cette vidéo montre le mauvais coté du rugby, ce n\'est pas une bonne promotion de ce sport.
Et il y a des matchs de 13 et de 15 c\'est un condensé d\'actions très limites et très dangereuses.
Boh, le rugby en Suisse est pas développé, c\'est très amateur! Et au Neuch joue en 2ême division, donc au niveau Suisse, c\'est pas une grande équipe
C\'est clairement pas mon truc le jeu à 13... pas de variations dans le jeu. Toujours : 2 passes > boum > 2 passes > boum > 2 passes > boum > etc.
C\'est ce qui ce passe aussi dans le rugby a XV le plus souvent, une passe le mec va peter apres c\'est le tour de son pote ect..
à cela prés qu\'au rugby à 15 il y a des mauls, des rucks etc. Donc beaucoup plus de variété dans le jeu.
Mais plus vraiment comme avant ou la balle était ecartée a l\'aile. Enfin ça se fait encore mais moins souvent. je connais des personnes qui ont jouer dans des grands clubs et qui m\'ont dit que c\'est plus personnel un gros a la balle va peter et si il passe t\'en mieux, c\'est plus perso, plus agressif avec parfois moins de respect de l\'autre équipe
y a de tout dans la vidéos, mais même au 13 tu n\'as pas le droit de plaquer haut ou de balancer tes coudes pour arrêter le mec.
D\'habitude les musiques classico-moyenageuses rendent le sujet qu\'elles accompagnent beau, puissant ou du moins prenant. Mais là, je sais pas si c\'est la répétition de cartouches sur les porteurs de ballons ou la longueur exagérée de la vidéo mais ça a eu plutôt un effet négatif
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.