Une faille de Google permet de visionner des films gratuitement

Poster un commentaire
Pouki
Pouki
4 ans

C'est pas vraiment une faille ça s’appelle un google dorks et c'est utilisé depuis la nuit des temps. Doublé d'une utilisation abusive d'un service de partage de fichier.
C'est comme écrire un article: Tapez un nom de film dans votre moteur recherche torrent préféré attention c'est incroyable oulala la faille de hackerz.

Atmoz
Atmoz
4 ans

@Pouki: A la différence c'est que malgré le fait qu'il existe tout un tas de solution pour se partager des films, toutes ne sont pas aussi facilement accessible via un moteur de recherche !

La chute ne soit pas qu'on apprenne que Google Drive héberge des films, mais bien qu'il soit aussi facile de les trouver, surtout pour un géant du web comme Google !

Un peu comme aux premières heures de la pseudo censure du MP3, quand tous les grands programmes de partage commençaient à disparaître, alors qu'il suffisait de taper un p'tit "index of mp3 sur Google pour avoir accès à tous les MP3 possibles et imaginables !

Et aussi étrange que cela puisse paraître, pour ma part, il ne m'est jamais venu à l'esprit de taper le titre d'un film dans google pour le trouver. A part tomber sur des sites de merde, remplis de pub et tout le tralala, j'ai jamais vu l'interet...

Pouki
Pouki
4 ans

@Atmoz: @Atmoz: Google est tellement puissant qu'il index absolument tout. C'est ce qui en fait sa force et ça c'est pas nouveau du tout. Si la NSA oublie dans le coin d'un serveur public une sauvegarde sql de ses utilisateurs, google l'indexera et n'importequi pourra le trouver avec les bons mots clés.
J’appelle toujours pas ça une "faille de google"

JackyLaPalourde

@Atmoz: Je suis totalement d'accord avec Pouki... (Et trouver & exploiter les failles c'est mon boulot).

Ca n'a rien d'une faille, c'est l'exploitation d'un outil de Google. Considérer ça comme une faille, c'est aussi considérer comme une faille le fait que des gens uploadent des films sur Youtube.
En soit il n'est pas forcément illégal de posséder une version numérique du film (selon le pays etc). Et donc si ce fichier t'appartient tu peux très bien le déposer dans tes fichiers privés. La seule différence c'est que là les gens ont rendu le fichier publique.

yashky
yashky
4 ans

Hitek dans une coquille de noix putain .. Leur fond de commerce est et restera à jamais la Putacliquerie !

Divico
Divico
4 ans

@yashky: vivement l'article réponse!

Vaillant
Vaillant
4 ans

"Faille"..... C'est putaclic au possible woaw... J'ai saigné 3 fois des yeux en lisant l'article et j'ai rien appris d'intéressant qui n'eût pu être résumé en 5 mots :

Google Drive héberge des films.

Atmoz
Atmoz
4 ans

@Vaillant: Non, j'pense que ça peut être pris pour une faille.
Je peux faire une recherche dans Google de certains mots que j’utilise pour des fichiers que j'héberge sur mon Google Drive, Google ne va pas me donner les liens de ces fichiers en résultats, même si ils sont accessibles publiquement !

Papisnake
Papisnake
4 ans

@Vaillant: Un indice : Hitek

MuruKai
MuruKai
4 ans

En toute illégalité...t'es sûr ?

Atmoz
Atmoz
4 ans

@MuruKai: non

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.