Croyant sa copine enceinte, un homme la frappe à coups de barre de fer près du Havre

Bon je vous préviens celui ci est digne de la vie de princesse Sarah, même habitué aux faits divers celui ci est particulièrement dégueulasse.

Résumé : Ils étaient en plan cul, la nana annonce qu'elle est enceinte, le gars pensent pouvoir lui dire de ne pas garder le bébé, manifestement ça déconne et avec l'aide d'un pote, il organise une "bastonnade", comprenez par la qu'il lui déglingue la gueule à coup de barre de fer, et la laisse pour morte dans une foret ou elle passera la nuit à agoniser. On notera qu'il l'avait tartiner une dernière fois avant de s'en "débarrasser".

Elle avait déjà été violée par son beau père dans le passé, bref qu'on la laisse tranquille je déclare qu'elle a déjà eu largement sa part.

« Il lui a fracassé le crâne. Selon son ami, elle hurlait à la mort pour qu’il cesse de lui porter des coups, poursuit le magistrat. [...]. Nous sommes face à une situation criminelle élaborée avec une personne qui a agi avec détermination et une froideur certaine. »

Bref une histoire à sa réjouir d'avoir le peu de problème que j'ai eu dans la mienne.

Poster un commentaire
Schloren
Schloren
5 ans

La puissance du port du Havre...

Sparthenos

Meanwhile in the North...

Jeanbalek
Jeanbalek
5 ans

La base...

anonyme
anonyme
a
5 ans

La pertinence de préciser la couleur de peau de l'agresseur...

GuyLeGueux

@Saga: faudrait que ça soit tranché ça un jour soit on le dit tjs soit jms mais tant que ce sera pas le cas ça portera tjs à polémique c'est peut être l'idée au passage

Godela
Godela
5 ans

Encore un qui mérite la peine de mort.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.