L'histoire se passe dans un futur assez lointain sur la planète After Blue, une planète assez primitive et hostile, colonisée par l'Humanité après avoir dû quitter la Terre totalement pourrie.
Seules les femmes ont pu survivre sur After Blue, les hommes étant tous morts du fait que leurs poils poussaient à l'intérieur de leur corps.
Roxy, une jeune adolescente, lors d'une balade à la plage avec ses "amies", va découvrir une femme ensevelie et va la libérer.
Pas de chance, la femme était en fait une criminelle du nom de Kate(rina) Bush(owsky) qui va reprendre du service et semer la mort.
Roxy et sa mère Zora sont priées par la communauté où elles vivent de partir à la recherche de Kate Bush avec pour ordre de la tuer.
Le film est donc en quelque sorte une chasse à l'homme/à la femme façon western celesto-érotico-cosmique sur fond d'héroique fantaisie avec une direction artistique/photographie très années 80.
Dans le cadre de la 14è édition du FEFFS j'ai eu la chance de pouvoir visionner ce film et je ne sais vraiment pas quoi en penser, c'était un gros trip sous acide, les gens dans la salle semblaient tout aussi perplexe que moi.
La sortie est prévue il me semble courant 2022.
Gngngngn regardez on est edgy, on fait des trucs différents des autres
Espèce de bouffon va.
Pas du tout, vu que c'est le même réal jpense que ça doit être tout aussi délire/psychédélique non ?