Chargement...
Menu Groupes

Marche des fiertés Paris 2015

Des chouals y étaient ?
Des avis ? Témoignages ?

A la base je me disais que je n'irais jamais dans ce genre de trucs mais une amie goudou m'a invité à venir avec elle. Je me suis dit pourquoi pas, ça me fera sortir de chez moi et ça peut être drôle.
Bon clairement, on n'était pas du tout dans l'ambiance festive, ni dans la débauche (malheureusement), mais on s'est bien marré.
Entre les pancartes du genre "Free fist" ou "Free blowjob", l'enfant caché de la princesse Elsa et Conchita Wurst, les mecs en string, les jolies filles dénudées et tout un tas d'autres trucs PEGI 16, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et même si ça donne une mauvaise image de la communauté LGBT, faut admettre que c'est drôle à voir.
Après il y avait quand même bien plus de gens normaux que j'imaginais. D'après mon amie, ils étaient bien plus sage que l'année dernière.

Mention spéciale au camion des gendarmes gay, au papillon géant, aux cosplayers de Yowamushi Pedal, aux jolies filles dénudées ♥, aux juifs et à la vieille brésilienne qui beuglait au téléphone pendant les 3 minutes de silence et s'est attiré la haine d'une foule entière pendant que je me retenais du mieux que je peux d'éclater de rire.

Si vous voulez voir des photos (y'a beaucoup trop de photos de foule random et trop peu de photos de gens en costume à mon goût par contre) : https://www.facebook.com/events/1644794529065466/

TL;DR: La gay pride ça me faisait peur mais en fait c'est rigolo si t'es bien accompagné.

Et pour finir, une photo ultra goudou.
Marche des fiertés Paris 2015
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Déjà été avec des potes y'a quelques années c'était plutôt sympa.
Moi j'étais à Londres... C'est vraiment OUF ! Vraiment une bonne ambience !
Je savais pas que y'en avait une à Paris :)
anonyme
a
op
@Django: Et y'avait des licornes à Londres ou pas ?
@Makise: Plein, partout.
anonyme
a
op
@Django: J'en ai vu qu'une ici, je suis triste.
Tomboy
m
@Django: Celle de Brigthon est juste... folle !
@Tomboy: Ouais je sais, je l'ai pas encore faite d'ailleurs mais j'étais à Brighton y'a 1 mois environ pour un festival et la communauté gay est bien développée c'est impressionant.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus