NSFWUn choual dans le cul
Le Tenia du poisson durant une coloscopie
Bah si tu sens des doigts ou une queue dans ton fion ça veut pas dire qu'il y a des nerfs sensitifs ?
non mais soyons sérieux un instant. Tu sens ton etron quand il sort, pas dans tes intestins Non? Pareil tu ne sens ta pisse que quand elle sort du gland Non?
Ta mère ta jamais mis de suppo quand t'étais malade? Tu le sens a l'introduction, après plus rien, tout au plus une "gene"
Ben si on ne sentait qu'au niveau de l'anus ça se saurait. Vu les réactions des mecs quand je leur masse le rectum avec mes doigts (donc sans stimuler l'orifice mais plutôt les parois intérieures), je dirais que oui on a des sensations au-delà de l'ouverture.
Le suppo c'est normal qu'on le sente plus après l'introduction vu que c'est riquiqui.
La pisse, je peux te dire que si jamais tu te fais poser une sonde urétrale tu vas déjà sentir la sonde passer (oh oui), mais ensuite même après quand on te l'aura retiré, tu vas aussi sentir la pisse passer, ça va te brûler l'intérieur de la teub et tu diras plus qu'on sent rien une fois à l'intérieur.
J'ai pas tenu plus de 3 mois en médecine donc je m'y connais pas des masses au-delà de mon expérience personnelle et de ce que j'ai pu lire sur Internet, mais je suis sûr à 100% qu'on a des nerfs sensitifs dans le rectum.
Si y'a des godes urétraux et anaux c'est pas pour rien, c'est parce qu'on les sent !
Tu me parles d'intestins, mais faut faire la différence entre le rectum et les intestins. Ce que je sais d'après mon temps en médecine c'est que c'est pas du tout les mêmes tissus qui constituent l'intestin grêle, le gros intestin/colon et le rectum.
Le rectum c'est proche du cloaque des animaux. Ta merde n'y rentre que quand elle est prête à sortir, c'est un peu un genre de "sas", avec une ouverture en amont avec un sphincter, et en aval y'a l'anus. Et clairement tu sens bien une différence quand il est "plein" ou quand il est vide.
Et j'avoue que c'est pas là où je concentre mon attention quand je défèque en général, mais j'imagine que si, tu peux sentir l'étron glisser à l'intérieur avant qu'il sorte.
Quand t'as la chiasse tu sens clairement que c'est pas des étrons qui sont prêts ruiner ton calecif.
Dire que j'étais en pleine branlette... Beuh.
mais ce ne sont pas des sensations type touché, ce sont comme j'ai dit des "gènes ", une sensation d'étirement de la parroie uretrale, quand tu tripote tes mecs vu la longueur de tes doigts c'est pareil, tu appuies vers la prostate, c'est sans doute pas désagréable mais ce n'est pas une "chatouille " .
Si tu devais sentir tes parasite et ton tenia je pense que tu irais direct au suicide.
Ben écoute, tu m'en reparleras quand tu auras fait ta première coloscopie ou que BadMom aura réussi à t'hypnotiser pour te faire tester la sodomie
Parce que je tripote pas que la prostate des mecs et j'ai aussi essayé de me faire tripoter le cul et même si ça m'a pas plu c'est évident qu'on a des nerfs sensitifs à l'intérieur.
Et si tu t'étais déjà pris des trucs dans le fion chez le médecin tu aurais pas les jetons de laisser ta femme jouer avec.
On le retire pas justement, soit il sort de lui-même soit avec un médicament précis qui le "tue".
j'avais vu une vidéo (atroce) ou des medecins retirent des vers par dizaine à la main.. tu l'explique comment ?
Après, je parle de situations plus communes. Dans certains cas, il faut les retirer a la mano, pas d'autres choix.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.