Violet Evergarden adapté en animé par KyoAni

Le light novel Violet Evergarden de Kana AKATSUKI, illustré par Akiko TAKASE, va être adapté en animé par Kyoto Animation.

Dirigé et scénarisé par Taichi ISHIDATE (Kyôkai no Kanata) sur un chara-design d’Akiko TAKASE, le studio japonais n’a pas encore révélé le format que prendra cet animé, ni sa période de diffusion mais a dévoilé un très joli trailer.

Le premier tome du light novel Violet Evergarden a été publié en fin d’année dernière chez KA Esuma Bunko, la maison d’édition de KyoAni. L’auteur a remporté le grand prix du 5ème Prix KyoAni en 2014, catégorie romans, ce qui lui a ouvert les portes de l’éditeur.

Source: http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/violet-evergarden-adapte-anime-kyoani/

Synopsis du Light Novel:
L’histoire se déroule dans un monde où des Auto Memories Doll sont capables de sonder l’esprit des gens pour partager avec eux les précieux souvenirs qu’ils recherchent.
Créée à l’origine par le Dr. Orlando pour aider sa femme, cette nouvelle technologie s’est maintenant démocratisée où des entreprises louent les services des Dolls à des clients pour se remémorer des souvenirs oubliés.
Nous suivons le quotidien de l’incroyable Violet Evergarden, une Auto Memories Doll qui propose ses services en envoyant des lettres dans lesquelles se trouvent les souvenirs de ceux qui lui demandent de l’aide.
Ainsi, elle explore différents mondes issus de la mémoire des Hommes, côtoyant l’imaginaire et les sentiments les plus forts dans toutes sa diversité.

Poster un commentaire
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.