Je me réveille hier matin avec une désagréable sensation au niveau du testicule droit. Ce dernier est très sensible au toucher ce qui me gêne notamment pour marcher. De plus une sensation de chaleur irradie vers l'aine et l'intérieur de ma cuisse. Je décide alors de faire comme monsieur Toulmonde: je me jette sur mon ordi pour chercher avec google "douleur testicule".
Je découvre alors la torsion testiculaire qui est une urgence absolue nécessitant une intervention chirurgicale dans les six heures pour préserver le testicule. Malgré tout, je ne m'inquiète pas trop puisque mes symptômes ne correspondent pas à ceux décrits dans ce cas là. Néanmoins je décide de consulter mon généraliste.
Bref, arrive le moment fatidique où je m'allonge sur la table d'examen est où il me demande de baisser mon caleçon. Il me palpe alors avec ses doigts froids et rugueux pendant quelques secondes. Le diagnostic est sans appel: epididymite.
On retourne dans son bureau où il me prescrit un antibiotique et un anti-inflammatoire. Il en profite pour me rassurer en m'informant que ce n'est pas une maladie sexuellement transmissible. Et que je pouvais rassurer ma partenaire à ce sujet. Ce à quoi je lui réponds que je n'ai pas de partenaire actuellement. Il lève les yeux, esquisse un sourire et me dit: "Et bien vous n'aurez qu'à rassurer votre main HAHAHAHA" en éclatant de rire.
TLDR; j'ai mal à la couille, mon médecin m'a trollé.
Commentaire supprimé.
J'ai eu la même chose sauf que ma mère pensait que c’était un cancer alors jai du faire une échographie des couille
