Il restera juste assez pour partir en vacances

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
6 ans

Si ils sont prêts à cracher une telle somme aussi facilement, pourquoi elle s'embêterait ?

GimmeChoualter

J'aimerai bien comprendre le retour sur investissement... sans même ouvrir l'article je dirai un bon gros bobard.

javi
javi
6 ans

@GimmeChoualter: tout pareil

saian
saian
a
6 ans

@GimmeChoualter: vu le niveau du journalisme en France ça m'étonnerait pas non plus. Surtout que Spotify perd toujours de l'argent https://www.musicbusinessworldwide.com/spotify-revenues-topped-2bn-last-year-as-losses-hit-194m/, je veux bien croire à l'investissement à perte façon netflix / amazon mais 5 milliards pour un seul artiste j'ai des doutes, avec ça ils pourraient racheter leurs concurrents ou quelques maisons de disque...

GimmeChoualter

@saian: Rien que ça..

GimmeChoualter

@saian: Exactement.

saian
saian
a
6 ans

@GimmeChoualter: ils ont édité l'article, c'est incroyable comme ils sont incompétents, j'ai vérifié l'info en une minute, une recherche google et le pire c'est que ces sites là qui se placent en justiciers de la fake news. Vraiment des fdp.

GimmeChoualter

@saian: Il reste toujours les commentaires... c'est clair qu'il faut le faire pour écrire une connerie pareille.

35mm
35mm
6 ans

@saian: ceux qui font des articles pour la plateforme web d'un Journal ne sont pas autant surveillés que les vrais journalistes version papier.
En version web tu peux écrire n'importe quoi et vérifier ensuite. Le principal pour leur chef est qu'il y ai un max d'info, pour être actif, pour passer pour un Journal branché, pour avoir des visites, pour avoir du contenu publicitaire $$$

Naikel
Naikel
6 ans

@35mm: Un peu con pour le figaro, il reste l'url qu'il peut pas changer, preuve accablante de la mauvaise foi.

Exa634
Exa634
6 ans

5 MILLIARDS ?! Impossible

Ryoku
Ryoku
6 ans

Milliards ?!

Asterawyn
Asterawyn
6 ans

"Depuis son lancement en Suède en 2008, Spotify a indiqué avoir payé en tout 5 milliards de dollars de droits d'auteur, la plus grosse partie allant aux «majors» qui publient les albums et non aux artistes." voilà donc ta gueule le titre putaclic de mes couilles.

ChilliconCarn

Et ensuite on les entend brailler comme quoi l'industrie du disque va mal, que ce sont les méchants "pirates" du net avec leurs téléchargements qui les précarisent. C'est grâce aux plateformes comme Spotify que leurs musiques ne tombent pas dans l'oubli, qu'elles continuent de générer de l'argent et que beaucoup les découvrent.

Même si 5Mds de dollars seraient plutôt aux alentours des 5M (paske fô pa dékoné nn plu), ce sont des sommes totalement irréalistes.

Terrta
Terrta
6 ans

C'est écrit nul par dans l’article qu'elle a eu 5M en retour

rabbit
rabbit
6 ans

@Terrta: L'article a été mis à jour, c'était une erreur

Commentaire supprimé.

Chienchien

@Terrta: 5M ? C'est de la bite, tu peux même pas faire un mot avec ça !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.