Tiens tu es nouveau toi !?
Go faire une petite présentation de toi sur http://choualbox.com/g/cool-story !
Commentaire supprimé.
Rha tu fais chier putain, parce qu'on a envie de pos' parce que c'est drôle, mais comme t'es un fdp on est obligés de te neg... C'est dommage ! :/
du coup je sais pas si je vais réussir à dormir ce soir...:/
