A peine Pedrosa annoncé comme dégagé de chez Honda, il semblerait que la place revienne à Lorenzo.
Qu'on aime ou pas le garçon, il a un talent de ouf sur une moto, et le HRC va devenir une équipe redoutable s'il y trouve ses marques rapidement.
Entre Rossi qui commence sérieusement à taper dans les gamelles, et Vinales qui s'en sort que moyennement, Yamaha va en chier pour les 2 années à venir. Ils avaient qu'à monter une moto usine pour Zarco, ça leur fera la teub.
A voir quand même ce qu'il sera capable de faire, parce que passer d'une moto ou t'as juste à te soucier des réglages en course à une moto où tu dois participer au développement, c'est pas donné à tout le monde.
Je doute que l'an prochain il fasse des étincelles, peut être dans 2 ans. (et dans 3 il tape la place chez Yam Factory à Vinales qui se sera fait lourder ou à Rossi qui sera devenu politicien)
Mais qu'est ce que ça peut foutre qu'il soit détestable, il a du talent au guidon, il est payé pour piloter, pas pour plaire à la ménagère de moins de 50 ans.
Et franchement, je préfère encore son attitude égocentrique à celle de cette baltringue de Rossi qui ne sait plus quoi faire pour polluer l'ambiance.
ah oui c'est vrai j'avais oublié Rossi, ouf ça aurait pu être pire que Lorenzo en faite :D
Et qu'est ce que ça peut foutre ? Ba à toi rien apparemment, moi ça me fait chiez d'avoir un mec que je déteste dans l'équipe que j'aime soutenir. Tu trouves surement ça débile mais c'est comme ça j'y peux rien
