Le visage du Mal ou pourquoi les chinois, on s'en fout !

Apparemment certaines personnes avaient apprécié ma fable écolo-friendly avec des chinois qui meurent à la fin, du coup je me disais que je pouvais toujours récidiver. Bon cette fois, pas d'écologie, mais y a quand même des chinois qui meurent à la fin, donc c'est pas si mal. Alors vas-y installe toi bien au fond de ton fauteuil, je vais te raconter une histoire assez longue et puis c'est complétement con de rester debout devant son ordinateur :

Si je te disais de me dessiner le "visage du Mal", il y a de fortes chance que la première chose que je vois soit que tu dessines comme une quiche et qu'apparemment tu considères Charlie Chaplin comme le pire être humain ayant existé. Mais pourquoi tant de haine envers un seul homme ? À cause des atrocités qu'il a commis ? Est-ce le seul à avoir commis de telles choses ? Ou bien tu as simplement grandi dans un cadre ou tu as appris à le détester comme le pire être qu'ait engendré l'humanité ?
Alors voilà, premier scoop : ce n'est pas le seul à avoir fait des trucs cradingues, et second scoop, je parie que 4 occidentaux sur 5 au moins ne connaissent pas le sujet que je vais traiter ici.

Shirô Ishii, un brave médecin militaire qui porte décidément aussi bien la moustache que tous les plus grands tyrans de Staline à Hitler en passant par Mercury, trouve que tuer les gens avec des balles et des bombes c'est tellement 1920 ! Lui ce qu'il aime c'est que les poumons des gens se remplissent de sang tandis que leur peau se recouvrent de cloques ; ça a un côté plus dramatico-épique. Comme sa vision semble plaire également à son état-major, à partir de 1932, on lui donne carte blanche pour mettre au point des armes bactériologiques. Et le petit Ishii, faut pas lui dire n'importe quoi, c'est le genre de mec qui te vide ton frigo, et chie dans tes draps après avoir baisé des putes dans la chambre de ta fille si t'as le malheur de lui dire "fait comme chez toi".
Du coup, s'il a la possibilité de se servir de quelques prisonniers pour voir l'effet en live de ses petits joujous, il va pas s'en priver ! Bon on va passer un peu le début, c'est pas trop passionnant, des locaux pourris, à peine des prisonniers de guerre condamnés à mort et quelques agitateurs sous la main, impossible de bosser dans de bonnes conditions j'vous jure ! C'est vraiment n'importe quoi !... Mais à partir de 36, on lui construit à Pingfang des locaux dignes de ses ambitions, un grand labo prison derrière de hauts murs électrifiés : l'Unité 731.
Et là le bougre, il se lâche ; déjà, comme c'est un grand anti-sexiste et mondialiste, il commence à faire profiter de ses services à des femmes et enfants qu'ils soient chinois ou russes.

Bon j'imagine que là vous commencer à en avoir marre de mes blablas, vous voulez du sang, de la morve et la nécrose bordel ! C'est quoi ces foutus expériences ?!
Bah déjà, l’inoculation de tout un tas de jolies maladies (bah oui on est là pour ça à la base) comme : peste, anthrax, dysenterie, typhus, typhoïde, paratyphoïde, choléra, botulisme, brucellose, gangrène gazeuse, morve, grippe, méningite cérébro-spinale, salmonellose, variole, tétanos, encéphalite, tuberculose, tularémie, fièvre hémorragique...
Si vous surviviez à ces petites cochonneries, pour vous féliciter d'être un brave mec bien résistant, on vous en refilait une autre ! À son meilleur rendement, l'Unité pouvait produire 300 kg de germes de peste par mois.
Et là vous dites : Bon, ok, c'est un peu sale, mais c'est la guerre ; tu nous fait un pataquès juste pour ça ?! Non non ! Là où ça devient drôle, c'est que vous pouviez en fait bénéficier aussi d'à peu près tout ce que vous pouvez imaginer qui puisse mener à un décès prématuré :
- vivisection sans anesthésie y compris sur femme enceinte, ou enfant (sisi, j'ai vu des photos, c'est effectivement dégueulasse)
- transfusion de sang de cheval ou d'eau de mer
- amputation éventuellement suivie par une greffe de membre d'animal
- voir combien de temps tu mets à mourir dans le froid, sans manger, sans dormir...
- bouilli vif
- centrifugation à mort
- exposition prolongée au rayon X
- momification vivante, c'est à dire déshydratation complète jusqu'à ce que tu ne pèse plus que 1/5 de ton poids normal (Dukan peut aller se rhabiller)
- être soumis à des décompressions
- tester la réaction au cyanure, à l'acétone, au potassium
Tout un programme, pas le temps de s'ennuyer. Des exemples pratiques ?
"L’homme était attaché à un arbre, devant le Hikari Kikan Office. Un médecin japonais et quatre étudiants en médecine japonais se tenaient autour de lui. Ils lui ont d’abord arraché les ongles des mains, puis il ont ouvert sa poitrine et retiré son cœur, sur lequel le médecin a fait un exposé pratique."
On pouvait également forcer les prisonniers à copuler entre eux après en avoir contaminé un avec la syphilis, cette saloperie faisant des dégâts dans l'armée japonaise à cause de ces foutues SDP qui profitaient du pécule des pauvres soldats.
Bon après on n'est pas là que pour s'amuser, faut savoir bosser aussi. Des armes ont donc effectivement été mises au point ; assez pour éradiquer plusieurs fois l'humanité en fait. Le meilleur moyen était semble-t-il le largage d'insectes contaminés, notamment de puces pour la peste. Ils avaient même prévu des ballons géants pouvant atteindre l'Amérique en étant lâchés d'Asie. Et ce n'est pas que de la théorie, ces armes ont effectivement été utilisées contre les Chinois dans le cadre de la guerre sino-japonaise de 37-45 tuant des centaines de milliers de civils.

Là, si vous ne connaissiez pas l'histoire, il est possible que vous commenciez à devenir septique : pourquoi n'aurais-je pas entendu parlé d'un truc aussi dégueu, c'est vendeur pourtant d'habitude, ça sent le mytho ! Et bien il y a de fortes chances que ce soit à cause de la gestion de l'affaire par les américains à la fin de la guerre :
Bon on l'a compris, les jap' se font refroidir par le coup de chaud des bombes H tandis que les territoires en Chine et Corée commencent à être envahis par les soviétiques. L'ordre est donc donné de détruire toutes les preuves de l'existence de l'Unité 731, tous les prisonniers encore en vie éliminés et les médecins et personnels y ayant travaillés discrètement rapatriés au Japon où on les enjoint de faire profil bas et de bien fermer leur mouilles.
Là les Américains débarquent pour dicter un peu leurs lois. Ils savent que des types ont développés des armes biologiques, ils veulent en savoir plus, et l'un des chercheur ayant promis qu'il n'y a pas eu d'expériences humaines, le général MacArthur promet qu'il n'y aura pas de poursuites s'ils partagent leurs découvertes. Sauf que voilà, des expérimentations, il y en a eu, y compris sur de fiers patriotes américains faits prisonniers ! Mais MacArthur ne remet pas en cause son pacte et couvre tout de même les anciens de l'Unité.
Lors du procès international des criminels de guerre japonais de Tokyo en 1946, 28 personnes sont inculpés pour des évènements commis entre 1927 à 1945 ; aucun liés aux atrocités commises dans le cadre des guerres biologiques et chimiques. En fait, aucun de l'Unité n'a même eu à témoigner malgré des preuves suffisantes pour prouver son existence, l'armée américaine souhaitant empêcher les soviétiques de découvrir dans le cadre des procès les recherches de Ishii vu que ça commençait déjà à puer sévère la Guerre Froide. C'est beau la justice !
Bon au final, qu'on se rassure, toutes ces jolies recherches n'ont pas bêtement fini dans le coffre-fort d'un pacifiste, certaines techniques ayant été utilisées à peine plus tard par les américains dans le cadre de la guerre de Corée sous la houlette de Ishii lui même. Quand on aime tuer, on n'est pas regardant sur qui est le patron.

Bon pour résumer, plus de 10 000 hommes, femmes et enfants littéralement torturés à mort, plus de 580 000 chinois victimes des armes produites suites à ces expérimentations, assez de matériel pour éradiquer plusieurs fois l'humanité, aucune personne condamnée. Joli happy ending n'est ce pas ?
Mais du coup, pourquoi ce titre et cette intro à propos de qui est le plus grand méchant loup ? Parce que j'ai l'impression que l'on vit dans une culture de la victimisation ou en tout cas je le ressens comme ça, chaque peuple essayant cyniquement de se tirer la plus grande part de la couverture de la souffrance comme si ça leur légitimait quoi que ce soit. Les Juifs, les noirs, les arméniens, la Yougoslavie, les Tutsis... Vous allez peut être dire oui mais tout ça, c'est proche de nous ! D'accord, mais les chinois sont pas beaucoup plus éloignés géographiquement que les Indiens d'Amérique... Oui mais les chinois, tout le monde s'en fout !


TL;DR : Les jap' ont créé un super camps de vacances plein d'activités ludiques, un genre de Château de Takeshi avant l'heure

Le visage du Mal ou pourquoi les chinois, on s'en fout !
Poster un commentaire
Karyud0
Karyud0
9 ans

Et c'est une des raisons parmi tant d'autres pour les quelles les relations Chine/Japon sont très tendus !

N'empêche que, je me demande si ces mec étaient vraiment pris au sérieux. "M'ouais, on va lui arracher les ongles... L'intérêt scientifique ? Ah mais aucun, c'est purement par sadisme hein !"

Commentaire supprimé.

Lucroz94
Lucroz94
9 ans

@KeiserSoze: Tu aurais mieux fait de pas revenir toi

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
9 ans

Ton passage sur la gestion de l'affaire par les Américains me fait penser à la façon qu'ils ont eu de gérer (encore) le trésor de guerre Japonais, volé bien évidemment en très grande partie en Chine.

En gros, les Américains ont blanchi un général Japonais (et un autre Japonais mais trou de mémoire) pour que celui-ci les mènent au trésor de guerre que lui-même a fait enterrer...les Américains ont retrouvé ledit trésor (estimé selon les sources à 150 milliards de dollars) mais ne l'ont pas rendu...nope, ils l'ont utilisé pour financer les Yakuzas et leurs opérations puisque les Yakuzas sont des nationalistes de droite, donc anti-communistes, et à l'époque les Américains voulaient combattre le communisme à tout prix...

Ah et ils ont placé lesdits Japonais à la tête des Yakuzas, histoire de les contrôler.

daddycool
daddycool
9 ans

Merci. Instructif. Encore un peuple à détester.

anonyme
anonyme
9 ans

@daddycool: Déteste tout le monde c'est plus simple. Il y a forcément une couille à un moment ou un autre dans l'histoire d'un peuple qui l'a conduit à la barbarie.

boulbi
boulbi
9 ans

Oui mais les chinois, tout le monde s'en fout !

anonyme
anonyme
9 ans
Divico
Divico
9 ans

Les japonais étaient complètement malade pendant la période showa. Déjà l'envahissement de la Corée et la mandchourie ca été une effroyable boucherie et après la seconde guerre mondiale ils se sont fait plaisirs. Le massacre de nankin en premier lieu, des vrais malades....

Zetsubo
Zetsubo
9 ans

Et ben putain j'en ai entendu des merdes genre torture illuminatifreemasoncomplot666 et cie, mais là l'humanité ne cessera jamais de m'étonner à mon grand désespoir, merci du partage

samcrosan
samcrosan
9 ans

du-coup haïr l’humanité dans ça globalité fais gagner beaucoup de temps

PuppetMatsazZ

Je te trouve un peu ethnocentré, après tout être fourbes et sadiques c'est dans leur nature et traditions, de quel droit te permets tu de juger une culture.

Mais à part ça c'est vrai que niveau droits de l'homme les asiatiques ont un sacré swagg depuis quelques milliers d'années, les chinois au moins autant que les japs d'ailleurs. Ptite dédicace aux derniers gros calibres venus d'Orient: Pol Pot, Chiang kai shek, Hideki Tojo, Ho Chi Minh, Kim Il Sung, Yahya Khan et Mao Zedong le papa du game.

anonyme
anonyme
9 ans

@PuppetMatsazZ: Mouais enfin, personne à le monopole de l'horreur, c'est p'tet un des trucs les plus partagé dans l'humanité...

PuppetMatsazZ

@cardio: Mais les cultures asiatiques considère beaucoup moins l'individu (et beaucoup plus le groupe). Il y a eu des "horreurs" sur tous les continents tout au long de l'histoire mais certains terreaux sont plus fertiles que d'autres c'est une réalité.

Je sais plus quel écrivain avait écrit dans les années 30 que si un drame historique majeur devait arriver en Europe dans les décennies à venir ce serait en Allemagne car c'était là que le respect pour la vie et la dignité humaine était le plus faible à l'époque. Ca veut pas dire qu'il y a pas eu de sales trucs ailleurs mais on voit quand même qu'il avait senti que quelque chose n'allait pas au départ.

anonyme
anonyme
9 ans

Si je connaissais car ça tourne sur le web et reddit depuis 3 ans peut être. Sinon Mao est pire

Amok
Amok
9 ans

@Nightmare: Bah tfaçon c'est par le net que j'ai découvert ça ; après j'essaie pas de lancer le classement du plus grand connard de l'Histoire (ceci dit, l’événement de la box évoquée dans l'intro avait justement pour origine Mao)

Oclaf
Oclaf
9 ans

Une sorte de Mengele chinois en gros.

phallusflasque

je viens de retrouvé un docu sur cette unité, je la poste pour le partage et les précisions de tout leur délires scientifico-médical

anonyme
anonyme
9 ans

Commentaire supprimé.

PuppetMatsazZ

@Kotoy: Je commente juste ton commentaire pour dire que g u la flem 2 le lir.

Owiowi
Owiowi
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Même le tl;dr est pas intéressant putain.

Amok
Amok
9 ans

@Owiowi: T'inquiète, dans 2-3 minutes quelqu'un aura posté un nouveau WebM porno

Blapman
Blapman
9 ans

@Owiowi: Ferme la bordel

Owiowi
Owiowi
9 ans

@Amok: Cool.

Owiowi
Owiowi
9 ans

@Blapman: TG newfag.

anonyme
anonyme
9 ans

@Owiowi:

IMG
Owiowi
Owiowi
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@CyrilRool: Yep. Du coup j'ai lu, et c'est effectivement intéressant, mais il me semble que j'avais déjà lu des choses là dessus ici (mais dans le bon groupe).

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.