436 km/h
Ouais enfin, 430km/h sur un aerodrome, quand tu as fait 15 ans de 300 km/h sur le TT, c'est un peu une petite balade de santé.
ouais bon après le principe d'un accident, c'est que c'est un accident justement
franchement je pense que t'ais plus proche de l'accident dans un ascenseur qui descend 10 étages pour le quel tu n'as aucune notion de maintenance et ou tu serras incapable d'y voir les problèmes si il y en a , c'est limite carrément plus inconsciences de mettre ça vie entre les mains d'inconnus juste sous prétexte qu'ils sont spécialiste et formé dans leur domaine !
en vrais y a moins de risque a glissé sur du bitume avec un combinaison prévus pour, que de se mangé des kilos de ferrailles a pas loin de 100km/h, en fin c'est s'que je pense hein!
Bon j'ai saigné des yeux en lisant ton comm, tu as peut être raison mais rouler à 430km/h sur une bécane c'est très dangereux et si jamais il a un accident, ben concrètement il a peu de chances de s'en sortir.
ha non mais oui, y a un risque c'est certain, mais de la a dire qu'il tente la mort, le gars pars pas a l'aveugle si accident il y aurait, ça viendrait de lui et au vus de l'expériences du bonhomme c'est pas une tête brûlé non plus, a mon avis la Mort doit bien se faire chier quand elle le voit passé
Je ne suis pas d'accord, je ne tente pas la mort quand je roule à 90 avec mon picasso
Rouler à 430 avec une bécanne, oui c'est tenter la mort
c'est exactement la mm chose pour moi , un picasso dans lequel t'es préparé a roulé a 90 et qui est conçu pour, et une moto conçue elle pour rouller a 400 et un pilote préparé pour, c'est kifkif , la marge d'erreur d'un des pilotes et sacrément plus étroite c'est certain, mais la préparation et l'infrastructure sert a ça, repoussé une limite en toute sécurité.
mais j'ai l'impression que c'est juste le faite que se soit en moto qui te fais peur plus que la vitesse en fait ?
La vitesse à grandement à voir avec mon jugement, mais je ne peux nier que le fait que ce soit une moto ne me laisse pas indifférent.
J'en croise tous les jours des motards, à doubler en agglo, à s'en foutre des lignes blanches et des limitations de vitesses.
Pour moi ce sont des dangers publiques parce qu'ils sont bien plus mobiles que des voitures et qu'ils en profitent.
Je ne me réjouis pas de mort d'un motard, mais je ne vais pas le pleurer.
ha ouais bordel, ok t'en avais gros en fait hahha
mais entre une tentative de record du monde et ton expériences routière, y a quand mm un monde voir mm plusieurs!
on ne se sera pas mis d'accord mais c'était cool