Mais maintenant je suis toute neuve !!!!
Elle s'est fait greffé un anus artificiel, je savais même pas que ça existait, et il ressort avec deux ans avec sursis ?? Je suis le premier a pas prendre pour argent comptant les comptes rendus de procès qui semblent exagérés dès le départ (surtout si ça viens de 20 minutes) mais là ça semble ouf quand même.
c'est une poche à merde en fait, provisoirement le temps de remettre de l'ordre dans le fondement
Ah ouf, elle pourra donc retrouver les plaisirs de la sodomie. (Too soon ?)
Mais merci pour l'info, je connaissais pas.
elle peut encore les avoir actuellement, c'est devenu a sens unique mais en inversion de sens de marche
Les gars on est en 2019, faut arrêter de s'étonner à chaque fois qu'on lit des cr de procès : on ne connait pas les détails, des circonstances atténuante, le passé des gens concernés, etc... c'est normal de ne pas trouver la peine cohérente avec le motif de la plainte sur un article de 10 lignes.
Bon sang, même pu besoin de nettoyage...
Chérie, j'ai trouvé ton cadeau d'anniversaire !
Rien à voir mais je vois que OP choisi bien ses sujets...
Justement, je suis totalement d'accord avec ça, surtout dans un canard aussi racoleur que 20 minutes. Les connaissant, que ce procès n'ait jamais eu lieu, je tomberais pas de ma chaise. Sauf que là, niveau circonstances atténuantes... La meuf a quand même subit une opération quoi. Deux ans de sursis pour apparemment une condamnation d'abus sexuel, ça me semble bien calme même pour des suisses.
Mais non tu sais bien que choualbox est bourré de juriste qui ont assisté au procès...
Ca existe aussi (et surtout je pense), pour ceux qui ont des maladies du colon (genre un cancer)
j'en sais rien, à priori il n'ont pas pu prouver qu'il y avait bien "viol", c'est vraiment hyper touchy les procès pour viol, l'un peut se sentir violé tandis que l'autre n'a pas du tout l'impression de faire quoi que ce soit de mal, et il y a plein de cas de figures équivoques.
Alors attention. En Suisse, le viol, en terme légal ne concerne que une pénétration vaginale par un pénis d'homme. Tout le reste est soit de la contrainte sexuelle ou une agression sexuelle. Et en Suisse un viol et jamais très lourdement condamné... par contre volé au supermarché...
Ouais j'ai vu ça, apparemment on est plutôt censé appeler ça une colostomie. Ça doit être un grand plaisir de sentir cette chaleur soudaine sur l'abdomen et de te dire que t'es littéralement en train de te chier sur le bide.
Je crois qu'en France c'est aussi seulement les actes de pénétrations et que le reste rentre dans le cadre d'agression sexuelle. Donc j'imagine que dans le cas présent, ils ont tranché sur une contrainte quoi et osef des séquelles.
J'ai pas regardé en détail les changement amené par la nouvelle loi.
Le problème, c'est que si il a fait que la sodomiser au yeux de la loi Suisse, ca sera jamais un viol! Et oui, les séquelles ça les intéresse moyennement
J'me dit au final c'est un choix hyper pragmatique qu'ils ont fait. Ils le dégagent du pays et évitent de payer une cellule qu'il n'aurait sans doute jamais remboursé en sortant.
C'est pas le genre pourtant, des mec condamné à 10 ans de prison et interdit de territoire pendant 20 ans, on en a plein
Aucun idée, après le droit des femmes en Suisse est en retard en général, ca doit venir de là
En france toute penetration, que ce soit vaginale, anale ou buccale, avec n'importe quoi, est un viol.
Bah oui, je parlais de pénétrations sous toutes ses formes. J'avais pas calé que Divico ne parlait que du vaginal au début. Ce dont je suis pas sûr c'est est-ce que d'autres types de violences sont reconnus comme viol ou est ce que tout le reste est classé agression sexuelle.
le beurre sera utilisé comme lubrifiant. Mais ça sera pas un viol en terme légal, ça sera une aggression sexuel
Il m'a dit qu'il était garagiste à Sofia je pensais pas qu'il allait me changer le pot mâame le juge
"Mardi le verdict est tombé. L'homme écope de 2 ans de prison avec sursis pour abus sexuel et 10 ans d'expulsion de Suisse." Rien à dire de plus
Il manque certainement une grosse partie de l'affaire.
Ça a requalifié en abus sexuel et non plus viol.
Donc la "religieuse" devait être consentante mais ça a été trop violent pour elle
Ca fait 0, vu que c'est du sursis. Ce qui est plus pratique vu qu'il est expulsé, ça aurait pas mal compliqué le fait de le mettre en taule.