Nettoyage de printemps.
Voilà allons droit au but, il y a quelque temps je me suis fait expulser de chez moi pour retard de payement, bon outre le fait que j'ai été surpris de voir un huissier avec au moins 7 ou 8 policiers derrière la porte sachant que je n'ai jamais reçu de lettre pour me prévenir de leur venue (mais dans ce cas je soupçonnais un connard de voisin de voler du courrier pour faire chier, car il a déjà été surpris à prendre du courrier qui dépassait des boîtes même si j'arrive pas à savoir comment il aurait fait quand ce n'est pas le cas) Bref je n'ai pas résisté sa servait à rien mais j'ai quelques questions à vous poser si jamais certains ont des réponses :
1. Déjà on me dit souvent qu'ils n'ont droit de prendre que les meubles et pas les affaires perso comme les vêtements et les papiers (oui c'est con mon prit mes papiers ce qui me fou passablement bien dans la merde) donc qu'en est-il ?
2. On me dit aussi que normalement ils sont censés me restituer ma bouffe car il ne la garde pas (Cette pute d'huissiers ma dit ça qu'a la fin quand l'appart était vide tu pouvais pas le dire au début connasse...) hors...je n'ai rien reçu de leur part alors ma question est-il possible que les déménageurs et foutu ma bouffe dans les cartons ? ne serait-ce que la bouffe qui ce garde comme les boîtes de conserve ou autres (je me doute bien qu'il ne mette pas des trucs frais dans les cartons je ne suis pas con a ce point).
Merci pour vos réponses.
Il a une Atlas dans le frigo, ça lui donnera un bonus de +10 en combat de rue.
Courage et accroche toi
Mais bon je tiens le coup assez bien, ce qui me fait chier c'est que mes anciens voisins il y avait pratiquement pas un français et bizarrement, il ne paye pas leur loyer depuis 6-7 mois mais eux on ne leur dit rien, par contre moi pour 3 mois j'ai été expulser bien vite m'enfin.
Tu commences par dire que t'es surpris d'avoir vu les autorités débarquer chez toi alors que tu payais pas ton loyer, au lieu d'admettre que t'as un peu merdé tu balances la faute sur tes voisins bronzés et l'Etat français puis pour finir là tu me réponds avec un "il y avait des locataires qui devait bien plus que moi", en tant que principal intéressé tu penses pas que t'as une part de responsabilité ? Même pas une toute petite ?
Encore une fois je veux pas te juger mais nous sortir le bon vieux couplet du bruit et des odeurs ça te donne pas une image sympathique et désolé de t'apprendre ça mais Marine ou pas, immigrés ou pas, personne t'aurais donné un logement gratos.
Sinon comme tout le monde ici je te souhaite sincèrement de te sortir de cette merde.
Je m'intéresse aux vies de merde, ca me réconforte!