Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Nettoyage de printemps.

Voilà allons droit au but, il y a quelque temps je me suis fait expulser de chez moi pour retard de payement, bon outre le fait que j'ai été surpris de voir un huissier avec au moins 7 ou 8 policiers derrière la porte sachant que je n'ai jamais reçu de lettre pour me prévenir de leur venue (mais dans ce cas je soupçonnais un connard de voisin de voler du courrier pour faire chier, car il a déjà été surpris à prendre du courrier qui dépassait des boîtes même si j'arrive pas à savoir comment il aurait fait quand ce n'est pas le cas) Bref je n'ai pas résisté sa servait à rien mais j'ai quelques questions à vous poser si jamais certains ont des réponses :

1. Déjà on me dit souvent qu'ils n'ont droit de prendre que les meubles et pas les affaires perso comme les vêtements et les papiers (oui c'est con mon prit mes papiers ce qui me fou passablement bien dans la merde) donc qu'en est-il ?

2. On me dit aussi que normalement ils sont censés me restituer ma bouffe car il ne la garde pas (Cette pute d'huissiers ma dit ça qu'a la fin quand l'appart était vide tu pouvais pas le dire au début connasse...) hors...je n'ai rien reçu de leur part alors ma question est-il possible que les déménageurs et foutu ma bouffe dans les cartons ? ne serait-ce que la bouffe qui ce garde comme les boîtes de conserve ou autres (je me doute bien qu'il ne mette pas des trucs frais dans les cartons je ne suis pas con a ce point).

Merci pour vos réponses.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Sale clochard
@Ixef: C'est pour ça qu'il demande à récupérer sa bouffe.
Il a une Atlas dans le frigo, ça lui donnera un bonus de +10 en combat de rue.
Wow ta l'air d'être dans une belle merde.
Courage et accroche toi
Yukki
op
@lestercoraire: Effectivement je suis dans une belle merde après sa n'arrive pas que a moi, la trêve hivernale étant fini il en profite un max.
Mais bon je tiens le coup assez bien, ce qui me fait chier c'est que mes anciens voisins il y avait pratiquement pas un français et bizarrement, il ne paye pas leur loyer depuis 6-7 mois mais eux on ne leur dit rien, par contre moi pour 3 mois j'ai été expulser bien vite m'enfin.
saian
a
@Yukki: et donc c'est quoi ta conclusion ?
@saian: comme disait Luis Rego : " c'est effroyable, chaque jour il y a plus d'étrangers dans le monde"
Yukki
op
@saian: Juste que ça me donne l'impression par moment que l'état français a plus facile d'aider les étrangers que les français qui se trouve dans la merde.
saian
a
@Yukki: et quand tu payes pas il est pas dans la merde le proprio avec son crédit ? Je veux pas te juger je connais pas ta situation mais le racisme primaire alors que tu sembles pas être un exemple de "bon français" (je parle même pas de l'orthographe) ça le fait moyen, faut balayer devant sa porte comme on dit.
Yukki
op
@saian: Non pas vraiment mon appartement n'appartenait pas a un particulier mais une société beaucoup plus grosse, et niveau retard de loyer il y avait des locataires qui devait bien plus que moi donc, qu'est ce que tu entend par racisme primaire ? Je n'ai rien contre les étrangers si c'est ce que tu pense, mais plutôt contre l'état français qui semble prévilégier les étrangers a ses propres habitant ce qui est plutôt mauvais (après c'est peut-être une mauvaise perception de ma part mais bon) et qu'est ce que tu appelle un bon français exactement ? (Hors mauvaise orthographe, et oui j'ai pas un bon niveau de français pour certaine raison).
saian
a
@Yukki: je sais pas ce qu'est un bon français, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets, pour me mettre à ton niveau puisque tu sembles dire que tes voisins ne sont pas de vrais français.

Tu commences par dire que t'es surpris d'avoir vu les autorités débarquer chez toi alors que tu payais pas ton loyer, au lieu d'admettre que t'as un peu merdé tu balances la faute sur tes voisins bronzés et l'Etat français puis pour finir là tu me réponds avec un "il y avait des locataires qui devait bien plus que moi", en tant que principal intéressé tu penses pas que t'as une part de responsabilité ? Même pas une toute petite ?

Encore une fois je veux pas te juger mais nous sortir le bon vieux couplet du bruit et des odeurs ça te donne pas une image sympathique et désolé de t'apprendre ça mais Marine ou pas, immigrés ou pas, personne t'aurais donné un logement gratos.

Sinon comme tout le monde ici je te souhaite sincèrement de te sortir de cette merde.
@Yukki: Impossible, personne ne se fait expulser pour trois mois d'impayé seulement.
J'espère que tu retrouveras le carton du bescherelle.
Yukki
op
@bonbahok: Ça fait bien longtemps que je l'ai paumé et je reconnais que je fais des erreurs même très basique...après j'essaye de me corriger comme je peux tout seul et puis je t'oblige en rien à lire ce que j’écris.
@Yukki: c'est mieux!
Je m'intéresse aux vies de merde, ca me réconforte!
Je te confirme qu'aux vues de l'article R 112-2 du code des procédures civiles d'exécution les vêtements et les denrées alimentaires sont insaisissables.
@Aylvay: Serais-tu en train de sous-entendre que des mecs dont le boulot se résume à foutre des gens à la rue ne le font même pas correctement et enfoncent du coup d'autant plus lesdits gens ?
@Amok: 'merica oh wait...Franciaaaaaaaa !
Yukki
op
@Aylvay: D'accord mais dans mon cas je ne l'ai pas précisé, mes affaires n'ont pas été saisi pour rembourser mes dettes mais déplacé dans un garde-meuble en attendant que je les récupére sous un mois et que je paye 110 balles donc c'est peut-être différent dans ce cas non ?
@Yukki: non, il s'agit tout de même d'une saisie, tu dois pouvoir disposer de ces biens sans condition
Demande à ton assistante sociale, cassos, c'est pas l'armée du salut, ici.
Yukki
op
@LeChasseur: Wouaw je suis impressionné par ton sens de la logique c'est dingue !! D'ailleurs je venais poser une question et pas me faire pleindre sur ma situation alors je t'emerde ,cordialement le cassos.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...