Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Putain, j'ai honte de connaitre ça.
...et pourtant Mozart est là.
Arabo-italien, c'est un sacré combo niveau caractère, surtout chez les femmes., j'en sais quelque chose ...
@Jeanbalek: cool dis donc. Perpétuons les clichés.
@PaceWon: ils ne viennent pas de nulle part non plus
@MuruKai: de la connerie humaine ? De la volonté de mettre dans des cases ? De faire des généralités ? De faire des raccourcis ?
Sinon, vas y fais les lignes de la main frérot, je suis germano-italien et senegalo-antillais et comme tu m'as l'air doué j'ai un prénom français et une tête de maghrébin
@PaceWon: t'as surtout l'air relou
@PaceWon: j'allais t'insulter mais comme t'as un prénom Français, ça passe !
@PaceWon: de traits culturels ?


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...