J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde

Nous sommes fin juillet et je suis actuellement au Québec pour un stage (c'est important de le préciser pour la suite).
J'ai décidé que je vivrai chez l'habitant pour 6 mois, je trouvais ça plus cool. Je me suis donc retrouvé à une trentaine de minutes de Montréal avec une dame qui a environ 50 ans et super sympa. En plus elle a une autre chambre à louer donc y'a souvent plein de gens qui passent juste pour quelques jours (actuellement c'est un américain, la semaine dernière un russe).

Maintenant que le décor est posé, venons en au fait. Il est environ 16h et il n'y a personne à la maison (ce qui est rare car les deux travaillent à la maison). Donc je me dis que c'est ma chance pour pouvoir chier tranquille !
Je monte à l'étage, défroque le bordel, me pose, lance une petite vidéo de CS et je commence mon affaire. J'avais un sacré mal de bide depuis des jours et maintenant je comprenais pourquoi : j'ai lâché un sous-marin à en faire pâlir notre belle flotte navale. Du coup j'ai tout de suite senti ce qui allait se passer.

Il faut savoir que les toilettes américains/canadiens n'ont aucune puissance. C'est de la pure daube. Alors je sais pas, soit c'est vraiment moi qui expulse des semi-remorques ou bien c'est eux qui révulse liquide.
Pour en revenir au sujet, je pose ma main pour tirer la chasse avec l'infime espoir que ça parte. Et oui, c'est parti. Mais l'eau n'est jamais revenue quant à elle. Toilettes entièrement bouchés. Bon clairement on est dans la merde (xdlol). Je me décide de commencer à pousser tout simplement avec le balai à chiotte le plus loin possible que je pouvais. Nouvelle tentative : rien. Excepté que maintenant l'eau est belle est bien revenue mais ne s'écoule quasiment plus. Me voilà à attendre comme un connard que l'eau veuille bien s'écouler.
Deuxième essai avec la même méthode. Échec de la quête. Je me décide donc à aller écrire sur Youtube : "Comment déboucher des toilettes ?" Je ne pensais vraiment pas avoir à écrire ça un jour. Je tombe sur des vidéos de gens très fiers de montrer comment déboucher leur trône.
Suite à ces belles recherches, je décide de retourner à l'abordage de ce beau navire brun. La classique ventouse n'y faisait rien, certainement que la merde était trop profondément ancrée grâce à mes pousse-caca à coups de balais précédents.
J'ai vu une autre vidéo conseillant de laisser bouillir de l'eau et de la jeter directement sur le bouchon (donc après avoir laissé s'écouler l'eau). Me voilà donc une nouvelle fois à attendre comme un con. Maintenant l'eau est bien brune, il y a du papier toilette et quelques petits morceaux flottants.
Et c'est à ce moment-là que l'américain décide de rentrer de la salle de sport. Il va donc forcément prendre une douche ... Dans cette pièce. Je décide de fermer le couvercle en espérant fortement qu'il ne l'ouvre pas. Effectivement, il prit une douche. Et quand je suis retourné dans la salle de bain, les toilettes étaient ouvertes... Bizarrement, il ne m'a fait aucune réflexion mais maintenant je savais qu'il savait.
Je fais donc bouillir une belle casserole d'eau et je monte avec celle-ci dans la salle de bain (en sentant le regard pesant de l'anglophone sur moi). 2 casseroles plus tard, toujours rien excepté que maintenant la mixture est réellement immonde. Je me décide d'y retourner à la ventouse qui fonctionnera peut-être mieux après le passage de l'eau bouillante. Et bien je me retrouve juste à faire remonter une odeur affreuse de merde qui m'a fait une petite remontée de vomi inattendue. Ce fut fort sympathique.

Il est maintenant 19h30 et on m'attend à 20h pour aller voir un feu d'artifice et sortir. Je n'ai toujours pas mangé. Je me décide à laisser cela et à tenter du destop 30min le temps que je mange. J'ai tiré une nouvelle fois la chasse avant de partir. Nouvel échec.

En revenant à 3h30 du matin, le chiotte était propre. La propriétaire dans son lit. Le lendemain, aucun commentaire mais je sais que les deux savent. Je me sens mal et je ne veux pas en parler.

tl;dr J'ai chié quand mes colocataires n'étaient pas là. J'ai bouché les chiottes et ait essayé de les déboucher sans succès pendant 3 heures. C'est ma propriétaire qui les a débouchés. J'ai honte.


ps : pas d'image car les images sont bloqués sur mon lieu de stage et je crois que c'est mieux ainsi.

Poster un commentaire
Rorzoob
Rorzoob
7 ans

Du caca, ça faisait longtemps !

IMG
Terenas
Terenas
7 ans

Ca s'trouve, le mec à débouché ca en lâchant une poutre plus énorme que la tienne. Morale de l'histoire, faut rechier par dessus pour que ca parte.

anonyme
anonyme
7 ans

Cette impression quand t'es chez quelqu'un et que tu bouches les chiottes sans pouvoir les déboucher

Partage si t'as la même

IMG
Vampitruc
Vampitruc
7 ans

@Lwar: C trop vré XD

Commentaire supprimé.

GoldenFist

J'ai rigolé comme un con, la magie des histoires de caca, merci!

Karo
Karo
7 ans

T'inquiète les chiottes se bouchent sans arrêt dans les vieilles maisons ici. Ils ont des canalisations de merde...
Prochaine fois tu vas chier avec un couteau et tu fais des tranches.

KsiiKsii
KsiiKsii
7 ans

@Karo: avec un ciseau à faire des petit churos, c'est l'été après tout

hamble
hamble
7 ans

Ma fatigue m'a poussé à taper un fou rire haha !

BeChilled
BeChilled
7 ans

Ça fait plaisir de lire ce genre de cool story.

A part ça, si vraiment t'es désespéré, prends un sac poubelle, mets ton bras dedans pour t'en servir comme un gant et mets y la main ....

kylon
kylon
7 ans

@GeekRider: Mais surtout pas des sacs poubelle Lidl...
True story

Gosette
Gosette
7 ans

Pour tes prochains U-BOAT, enfile ton bras dans un grand sac poubelle, plonge le dans tes latrines, malaxe bien tes selles et ca devrais partir.
Tu peux le faire sans sac mais enlève ta montre avant.
À ne pas faire si c'est un sani broyeur, ou alors pense à poster au g/gore.
Voilà voilà

Gnoumy
Gnoumy
7 ans

La capacité des chouals à se retrouver dans la merde m'étonnera toujours...

Commentaire supprimé.

Ratapon
Ratapon
7 ans

Pourquoi "j'ai des mains faites pour l'or" ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.