La nuit des ondes gravitationnelles (live)

Le CNRS et la Société Française de Physique proposent un rendez-vous exceptionnel pour célébrer cette découverte majeure

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
7 ans

Tous les beaufs seront devant le débat ce soir au lieu de voir les choses qui comptent vraiment, c'est triste.

anonyme
anonyme
7 ans

@Hamonbofilsbis: Parce que tu crois encore que c'est le gouvernement qui va assurer ta retraite à ta place ? Putain d'assisté.

anonyme
anonyme
7 ans

@Hamonbofilsbis: C'est à toi tout seul de construire ta retraite. Désolé mais tourner à 900-1k4 euros de retraite, non merci.

anonyme
anonyme
7 ans

@Hamonbofilsbis: Non c'est juste que ça me fait rire de voir les gens attendre quelque chose du gouvernement. Voir toutes ces personnes cramponnées à leurs petites affaires, alors qu'importe lequel des candidats qui passera, il ne changera rien. Les problèmes de notre époque ne sont pas des problèmes de politiques, ce sont des problèmes de surpopulation. Plus il y aura de gens, plus nous nous enfoncerons dans l'écroulement de cette société.
Ça peut faire très fataliste mais les faits sont là. En 50 ans on est passé de 2 milliards à 7.5 milliards d'habitants. Nous serons presque à 11 milliards en 2050. La pandémie de ce monde c'est nous. Les politiques n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe aujourd'hui alors oui, les ondes gravitationnelles sont plus importantes. Quitte à ne pas brasser de l'air, autant essayer de découvrir d'où nous venons.
Et en ce qui concerne ma future retraite, j'ai la chance de ne pas avoir besoin de tout ça.

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

@Hamonbofilsbis: en fait ya une technique, quand tu vois grumpy qui poste un truc genre "je sui D4rk, laissez moi dans ma tristesse éternelle", surtout, SURTOUT, tu dis rien et tu lui répond pas

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.