Tonton et ses autres copains
Donc, la box précédente d'Ulfric ayant oublié quelques personnages tout à fait charmant, je me dois de les présenter.
1. Miklos Horthy, Amiral et Régent du Royaume de Hongrie de 1920 jusqu'à 1944. Dans un cadre où l'antisémitisme et l'expansionnisme se développent largement dans la société hongroise, il se rapproche de l'Allemagne nazie et de l'Italie qui lui permettent d'annexer des territoires tchécoslovaques, yougoslaves et roumains.
2. Milan Nedic, viré du gouvernement yougoslave pour ses sympathies envers les Hitlériens, il dirige le gouvernement de salut national serbe où il adopte une politique national-socialiste et combat à l'instar des Oustachis les deux groupes de partisans yougoslaves tout en exterminant les ennemis du Reich. Ainsi la Serbie sera déclarée Judenfrei (libérée des Juifs) par les Nazis.
3. Vidkun Quisling, ancien ministre de la défense norvégien, il gouverne son pays aux côtés du Reichskommissar Josef Terboven qui tente de l'éclipser, mais n'y arrive pas suite au soutien apporté par les hautes sphères du parti à Quisling. Il adopte des lois largement inspirées de celles en vigueur en Allemagne. Après la guerre, son nom est devenu dans les mondes anglo-saxons et scandinaves un synonyme de traître.
4. Yotsuke Matsuoka, ministre des Affaires étrangères de l'Empire Japonais au nom de son gouvernement. Le Japon pendant la Seconde guerre mondiale s'est rapproché des Nazis au vu d'une hostilité similaire envers les Anglo-Saxons, Français et Soviétiques. Hitler déclarera la guerre aux Etats-Unis en espérant entraîner le Japon contre l'URSS en retour, il ne recevra que des remerciements de la part de l'Empereur.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.