Britney Griner, la condamnation sur fond de géopolitique.

Poster un commentaire
Nibbler
NibblerOlympique de Marseille
1 an

désolé hein mais faut etre sacrément conne pour aller tenter le diable comme ça...

Daboulganiech

@Nibbler: Je suppose qu'elle connaissait pas la loi sur ce genre de produit, ou qu'elle s'est crue protégée par son statut de sportive internationale.
Mais je trouve ça intéressant de voir que son avenir passe par la tension géopolitique qui empêche une extradition.

Nibbler
NibblerOlympique de Marseille
1 an

@Daboulganiech: Nul n'est censé ignorer la loi ! (cette expression me donne envie de buter des enfants). Sans dec tu vas en Russie, tu sais qu'ils sont qd meme pas hyper cool niveau liberté individuelles, tu es américaine, réfléchi 2 putain de minutes avant d'aller provoquer Vladi .

anonyme
anonyme
1 an

Non mais c'est bon, il y a déjà un accord d'échange de prisonniers. Je vous laisse deviner qui se fait mettre une énorme carotte dans le cul.

IMG
anonyme
anonyme
1 an

@LeChasseur: Quid de Sophie Pétronin et des 200 jihadistes en échange ? On est imbattable.

PaceWon
PaceWonBaseball
1 an

C'est drôle. Les USA auraient tout fait pour stopper l'entrée de marijuana sur leur territoire il y a un siècle, rendant cette herbe illégale et illicite et en empêchant donc le transport.
C'est ballo (de basket u.u )

Jikso
Jikso
1 an

Bof c’est une joueuse de WNBA j’appellerai pas ça une superstar alors que son seul talent c’est d’être grande. Si c’était un Lebron je pense que le monde réagirait bien différemment

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.