Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Il y a plus qu'à espérer de bons gros cancers pour eux.
@Innsmouth: Ils ont aucune chance de contracter un cancer vu les faibles doses qu'ils prennent.
Je suis désolé
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Innsmouth: c'est de l'ironie ou de la bêtise ? Tu penses aussi que le nucléaire contribue au réchauffement climatique ? Et que la fumée qui sort des grandes tours est toxique ?
@TodorTupolev: T'es fou, je suis pas con, je sais bien que le nucléaire ça a pour but d'extraire l'énergie du coeur de la terre pour la ralentir et ainsi nous réchauffer.
@TodorTupolev: Il dit qu'il voit pas le rapport.
Et oui le nucléaire contribue au réchauffement vu le rendement aussi médiocre que le thermique. Les radionucléides, si on les laisse à l'état naturel comme l'uranium 238, ben ils contribuent en rien. Vu ce qui est dégagé dans les fleuves/mers ou dans les airs sous forme de vapeur via les TAR après fission dans un réacteur, ça en fait de l'énergie inexploitée pour chauffer les poissons ou les oiseaux...
@Innsmouth: Ils peuvent y camper pendant des semaines ils n’auront rien. 200-300 microsieverts/h dans certaines zones et seulement sur quelques débris métalliques c’est rien du tout. Sinon en moyenne ça ne passe pas les 8-10 voir 20 microsieverts par heure.
Les vidéos YouTube qui foisonnent sur des influenceurs se rendant pour faire des Vlogs genre ils risquent leurs vies, c’est du gros putaclic pour ados décérébrés. Mêmes les guides sur place font du sensationnel à te dire « Ok rentrez dans l’immeuble mais deux minutes maximum » c’est pathétique.
@Siletic: Apparemment selon toi le nucléaire contribuerait au réchauffement climatique.

A ce stade je t'encourage à faire rapidement 2 choses pour ton avenir et celui de l'humanité :

1) Postuler au prix Nobel

2) Écrire au GIEC, constitué de milliers d'experts du climat indépendants qui préconisent dans leur rapport une augmentation mondiale du nucléaire.
Encore un article qui n'y changera malheureusement rien du tout. Cette planète est constitué à 95% de gros cons.
@UnderTrigger: Donc faut croire que la sélection naturelle est en grève, ou alors elle est modo du g/procrastination, c'est pas possible qu'on ait autant de débiles vivants en même temps.
@Daboulganiech: Je crois que tu as déjà la réponse : la sélection naturelle ne fait plus le taf. On est dans une société où il fait bon vibre, la mortalité infantile est presque inexistante, la plupart des maladies autre fois mortelles sont soignables et l’espérance de vie crève le plafond.
Donc le tout combiné, on se retrouve avec de plus en plus de monde et malheureusement les crétins ont toujours été en surnombre (on en entendait juste moins parlé avant, merci les nouvelles technologies de communications).
@Vespair: Alors qu'à l'époque, une bonne peste ou choléra et la régulation se faisait toute seule.
Maintenant toutes les pisseuses de 16 ans veulent un chiard comme poupée juste pour toucher les allocs, alors que moi je vois ça comme une preuve qu'il faut exterminer cette espèce.
@Daboulganiech: Hey ho ! Tu laisse les modo du g/procra tranquille !
@Daboulganiech: il n'y a plus de sélections naturel pour l'homme depuis longtemps .La seul sélection se fait sur ta capacité à te reproduire. Tu peut être con et te reproduire beaucoup et inversement (ce qui est d’ailleurs souvent le cas)
@GigaProut: Un reportage sur le sujet
@BABARR: oui malheureusement c'est proche de la réalité
On en parle de la photo qui date d'avant la pose du sarcophage ?
Sans déconner cette désinformation.. On ne sait pas d'où sortent ces photos
@Speeder: c'est par ce genre d'affirmation toute faite et infondée que le négationnisme de toute sorte et pour toute sorte de chose existe, je t'invite juste à lire la légende de la photo avant d' en affirmer sa prétendue chronologie..
@brice2nice: La légende dit juin 2019. Or @Speeder a raison on ne voit pas le deuxième sarcophage. Tu lui présente des excuses ?
@TodorTupolev: non car moi je parlais de la 1ere photo "Un touriste prend une photo d'un bus abandonné à Pripyat durant un tour dans la zone d'exclusion de Tchernobyl. - Genya SAVILOV - AFP"

c'est à lui de me présenter les siennes car il ne décrivait pas la photo en question, ce qui a créé la confusion.
@brice2nice: Il parle quand même de sarcophage, flagrant délit de mauvaise foi.
Auschwitz ? Ah bah non c'est déjà le cas...
Y'en a sans deconner ... "oups, regarde mon cul a Pripyat"
Quand t'es une merde.
Avec la tumeur qu'ils vont se chopper le cerveau va vite double de volume, on peut voir ça comme une sorte d'évolution.
"influenceur"


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...