C'estmonchoual du vendredi 16 décembre
J'ai le problème inverse, je ne trouve plus la motivation de me lever avant… 10h ? Sauf contrainte pro.
Il est 7h34, et je suis en train de faire caca. Semaine de formation remplie, intestins vidés, la bière a coulé à flot, et ce soir retour à la casa. Bon week end à tous bande d'enculés !
il 7h39 et je suis en train de faire la vaisselle pour m'occuper parce que ça fait 3h que je suis debout.
Tout compte fait, je vais peut-être aller faire caca moi aussi.
Soit droite dans tes bottes devant elle. Tu as quel statut là bas ? (quel type de contrat). Il faut toujours se défendre devant sa hiérarchie, sinon on se fait bouffer. Tu n'es pas un élève qui se fait convoquer par le directeur de l'école, tu es (je crois) un employé qui fait valoir ses droits.
j’y compte bien. Elle refuse de comprendre que l’attestation délivrée par AMELI a valeur d’arrêt et que mon absence est justifiée. Elle veut pas comprendre non plus qu’il y a un protocole sanitaire en place et que je n’ai fait que le respecter.
Hier soir, je lui ai répondu qu'elle confondait déclaration et attestation et que j'allais contacter le rectorat et mon syndicat. Elle m'a répondu ce matin : Madame,
Je vous remercie pour votre réponse et je vais également me rapprocher du Rectorat pour avoir en effet quelques précisions. Chaque situation étant particulière, tous les renseignements sont bons à prendre.
Mme La Proviseure et moi-même ne manqueront pas de revenir vers vous après les congés, que je vous souhaite reposants.
Bien cordialement
Aaaaah la joie du travail en équipe constituée majoritairement de femmes. Je vois que le niveau d'éducation ne change rien au résultat, c'est rassurant.
C'est la deuxième fois que ça ne passe pas bien avec ma hiérarchie (en 9 établissements), et les deux seules fois j'avais comme supérieurs... des femmes !
Les femmes qui montent en hiérarchie sont les pires, elles s'estiment souvent beaucoup plus que ce qu'elles ne valent car elles ont fait des sacrifices qui ne sont pas demandés aux hommes (la famille par exemple) et ne comprennent pas les femmes qui ne veulent pas faire de sacrifices pour leur carrière. Bref, des punaises qui sont capables de te pourrir la vie.
Comment te dégouter de ton métier, on parle d'une journée d'absence ? La directrice adjointe c'est flic son métier ? Pourquoi ne pas demander à ce que l'entretien soit en présence du directeur. Il aura surement un avis plus neutre et pourra recadrer sa subalterne ?
Assez d'accord avec ça. Pareil dans la recherche, les sacrifices sont demandés à tout le monde, mais bien entendu, encore plus aux femmes. Il y a un énorme biais de sélection, les femmes chercheuses sont généralement inarrêtables, des Karen en puissance, des purges imbues de pouvoir...
Les mecs sont pas très différents, juste, ils n'ont pas besoin d'agir en Harpie pour obtenir la même chose.
elle m’a fait comprendre que c’était pas la peine d’y aller et qu’elle allait se renseigner auprès du rectorat.
Je les ai appelé justement, la dame qui s’occupe de moi a dit grosso modo : si y’a attestation délivrée par ameli, l’absence est justifiée, et que c’était pas à la proviseure adjointe de décider de ça et qu’elle n’avait pas à ne pas fournir mon attestation au rectorat. Elle m’a aussi demandée de lui envoyer moi-même l’attestation par mail.
Cool ! À bon coup de législation dans la gueule ça c'est finalement bien fini. De quoi passer un bon week-end.
Raaaaa j'avais oublié que tu étais fonctionnaire ... Je retire tout ce que j'ai dit !
"Quand il pleut à la Sainte-Alice, c'est souvent comme une vache qui pisse."
Aujourd'hui 16 décembre, c'est le jour du pignon dans le calendrier révolutionnaire.
C est la fête nationale au Kazakhstan.
Événements notables :
- 1758 : naufrage du navire Ruby aux Açores, provoquant la mort de 113 déportés acadiens
- 1946 : ouverture de la maison de couture Christian Dior.
- 1977 : première de Saturday Night Fever à New York.
- 2004 : la sonde Voyager 1 quitte l'héliosphère.
Naissances notables :
- 1790 : Léopold Ier, premier roi des Belges
- 1888 : Alexandre Ier, roi de Yougoslavie, de 1921 à 1934. (Pour l'anecdote, mon arrière grand-père devait l'opérer, mais le roi a été assassiné avant).
- 1888 : Alphonse Juin, maréchal de France
- 1917 : Arthur Charles Clarke, auteur (2001, l'odyssée de l'espace).
- 1918 : Pierre Delanoë, parolier (Bécaud, Dalida, Sardou, Dassin, Fugain).
Décès notables :
- 714 : Pépin de Herstal, grand père de Charles Martel, premier Carolingien.
- 1809 : Antoine-François Fourcroy, chimiste, collaborateur de Lavoisier (Iridium, Nomenclature chimique).
- 1859 : Wilhelm Grimm, écrivain.
- 1916 : Grigori Raspoutine.
- 1921 : Camille Saint-Saëns, compositeur.
- 1980 : "Colonel" Harland Sanders, restaurateur (KFC).
- 1982 : Colin Chapman, ingénieur, fondateur de la marque automobile Lotus.
- 1989 : Lee Van Cleef, acteur ("La brute" de Le Bon, la Brute et le Truand)
C'est aussi la "Journée du Théorème de Pythagore", elle a lieu lorsque la somme des carrés des 2 premiers chiffres de la date est égale au carré du dernier chiffre.
t'as un exemple précis ? Parce que les premiers et derniers chiffres, ça me paraît très subjectif selon les formats nationaux, vois tu?
Par exemple, le 16 décembre 2020 est une de ces dates :
16² + 12² = 20²
La suivante sera le 24 juillet 2025 :
24² + 7² = 25²
Et ben quoi ? J'ai voulu faire mon malin avec deux ans de retard, et alors ?? Personne n'a fêté cette journée il y a deux ans !
J'arrive pas à me décider bordel... J'ouvre la boîte du S22 Ultra ou j'ouvre pas et je mets en vente ? Mais si je mets en vente, c'est pour combien ? Et si je vends, j'achète le Pixel 7 Pro ? Ou un autre ? Putain je suis une merde en prise décision...
Si ca peut t'aider tu peux me l'envoyer par la poste, j'ai besoin d'un nouveau téléphone.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.