Lunaire... "Notre aventure n'étais pas top, on veut rentrer"
Commentaire supprimé.
^nan mais en france tu vois elle doit lutter contre l’oppression du racisme et l islamophobie.
"Si on nous fait rentrer sans aucune conséquence et revenir gratuit alors oui whoooolllllah je veux rentrer"
vivre un islam normal, bah tu le vie x) l'islam c'est, tu te mari avec une enfant, tu la viol, elle ferme sa gueule, elle se voile entierement, elle a le droit a rien, en prime t'es dans un pays desertique donc il fait chaud, t'a pas les comodité francaise c'est con. et p'y voila. lis le coran avant de dire oui. donc... cheh reste y, et profite.
Elles vivent leurs croyance a l'Européen, donc quand elles arrivent labas, retour a la réalité, ca pleure, c'est delicieux. comme quoi les islamistes, ils ont des bon cotés!
On va passer sur le français approximatif et le vocabulaire de 'cité'je n'aime pas le mot mais il y en a pas d'autres.
De Gaulle disait en parlant des officiers du 1er REP en Algérie qu'ils avaient joué ils avaient perdu.
La France n'a pas à être coupable ou pas.
La France c'est pas les Français et encore moins une minorité de décérébré qui ont été servir de sac à foutre à des pseudo combattants et à une poignée de musulmans extrémistes,
Qu'elles soient en rétention et qu'elle soit jugé dans le pays où les actes ont eu lieu et on ne peut plus normal seuls les véhicules ont le droit de juger le bourreau si elles n'ont rien fait elles pourront sûrement se défendre peut-être même certaines associations environ des avocats sur place maintenant il faut avoir connu la misère des chrétiens kurdes et le sort des femmes yesidis pour savoir que normalement tu as joué tu as perdu
"En vrai on pensait vraiment pas que notre religion de merde ultra autoritaire et pas à notre avantage, dénoncée majoritairement sur ces points là, serait autoritaire et pas à notre avantage."
Putain faites la revenir que je m'en occupe personnellement avec une barre de fer et une batte de baseball avec des clous cette salope là
Sa connerie ne mérite pas cette violence là, en revanche. Le mieux qu'on peut lui souhaiter c'est de devenir apostate (mais pas sur place, évidemment)
Si vraiment il y a besoin d'une corde pour faire un petit noeud coulant à leur retour je veux bien faire un petit détour par Leroy Merlin en rentrant du boulot le soir
Oui, en réalité, d'après les services du renseignement français, il vaut mieux les avoir en France, où elle seront surveillées, de près, et à vie, que là bas, où, si elles s'évadent du camp , seront de nouveau dans la nature, Dieu sait où à faire Dieu sait quoi avec Dieu sait qui.
"Soit proche de tes enemies."
Ce qui est compliqué, c'est pour leurs gamins qui n'avaient rien demandé.
non, non profites de ton séjour et prêche tes "soeurs" en france pour qu'elles y restent et arrêtent de cracher dessus car la france c'est le paradis à coté.
Que les dames soient "un peu" cons d'être allé là bas de leur plein gré ok c'est indéniable.
Qu'elles aient maintenant les boules, regrettent et souhaitent rentrer, c'est délectable.
Que dans les comms les insultes et les souhaits de mort leur tombe dessus... C'est regrettable.
Est-ce que je suis pour qu'elles reviennent en France ? Bah si ça peut leur servir de leçon, si par leur témoignage elles évite à d'autre de faire la même conneries, si elles sont suivies (ça fait un paquet de si quand même) ça peut le faire. Après autant ça me fait un peu rire le seum qui qui transpire de leur discours autant j'ai aucune envie de leur jeter la pierre...
D'autant que certains s'en chargent déjà là où elles se trouvent ! \o/
Comme avait dit le juge à l'avocat de Jawad : "La connerie n'est pas une circonstance atténuante".
Je propose de les pendre place de la concorde et de laisser les corps pourrir à la vue de tous pour bien montrer l'exemple
La France est une catin d'hypocrite. Si elle considère qu'il faut lutter contre l'endoctrinement radicaliste et qu'il faut en protéger les victimes potentielles alors elle doit aider ses femmes qu'elle n'a pas su défendre avant leur embrigadement.
Au lieu de ça elle les laisse vivre comme des réfugier avant de les jeter en prison et de leur retirer leurs enfants. Le pays des droits de l'homme pd.
au moment du jugement. Il faut les juger individuellement et équitablement pour établir si une condamnation est légitime.
Faut rappeler qu'en étant là-bas, elles n'ont de fait pas participé aux événements qui ont eu lieu en France, pour lesquels il y a eu enquête et jugement.
Et comme l'une d'elles le mentionne, il y avait des français qui ont pris part à cette guerre civile côté kurde et à qui on a tressé des couronnes de laurier.
Si le mercenariat est illégal, il doit l'être pour tous.
Tu dis qu'elles n'étaient pays en France, pourquoi ça ne serait pas au pays où elles sont de mener l'enquête et le jugement ?
La comparaison avec les kurdes me parait fallacieuse, il faudrait disposer de plus d'éléments que vos affirmations pour juger de la comparabilité des situations.
le "vos" désignait l'affirmation que tu reprenais telle quelle des interviewées. la tienne et la leur, la votre quoi.
"il faudrait disposer de plus d'éléments que vos affirmations pour juger de la comparabilité des situations", c'est le travail du juge d'instruction. Pas le tiens, qui repose semble-t-il sur ton ressenti.
Elles ne sont pas responsables de leurs actes ? Donc elles ont un handicap mental selon toi ? Elles ont le statut "d'incapable majeur" ? Sous tutelle ?
Curatelle ?
Toi aussi peut être, pour écrire de pareilles inepties ?
selon moi c'est toi qui a un handicap mental. Je n'ai jamais écrit qu'elles n'étaient pas responsables de leur situation.
je te cite "(la France) elle doit aider ses femmes qu'elle n'a pas su défendre avant leur embrigadement.
Au lieu de ça elle les laisse vivre comme des réfugier avant de les jeter en prison et de leur retirer leurs enfants. Le pays des droits de l'homme pd" Donc c'est la fôte à la Fronce, c'est la fôte à la société.
Personne n'a obligé ces femmes à agir de la sorte.
C'est la faute de la France si elles ont été embrigadées ou c'est la faute de ceux qui les ont embrigadées ? Si je viens t'enculer, je pourrais dire que c'est la faute de la France qui n'a pas su m'en empêcher ?
Il y a des femmes qui sont musulmanes, qui sont aussi exposées à de l'embrigadement et pourtant ne tombent pas dans le panneau. Un rapport quelquonque avec la France là aussi ?
Ces femmes, dans la vidéo, sont connes, elles se sont mis dans la merde, elles ont mis leurs enfants dans la merde, et d'autres personnes aussi. Mais c'est la faute de la France et c'est à la France de payer pour les conséquences de leurs actes ?
je vois que tu n'as rien compris à mon propos. La toute première phrase de mon premier commentaire peut t'aider à mieux le saisir.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.