Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
tldr : la série va s'arreter à la saison 6 qui est en cours de tournage, et qui était prévue pour être la derniere, ca ne change donc pas grand chose
Ça en devient ridicule là quand même...
Atmoz
op
@PunkyZlip: c'est vrai qu'après autant d'années, ça semble ridicule. Mais en même temps, ce "puritanisme" américain débordant ne laisse pas trop le choix !

Y a un peu le même débat en France avec Cantat. Pour certain, c'est très mal vu qu'il soit un personnage public des médias et de la chanson. Avec Spacey, c'est un peu banaliser le harcèlement et la pédophilie a grande échelle, maintenant que ça se sait !

Heureusement que nous auront quand même eu droit a des Usual Suspect ou Se7en pour ne citer qu'eux, avant toute cette histoire...
@PunkyZlip: c'est ta réaction qui est ridicule.
Le mec est accusé de pedophilie,
Il tente un passement de jambes a la chamakh en annonçant son coming-out.

@Vijdan: Il est pas accusé de pédophilie déjà, il est accusé d'avoir tenté une approche sur un mineur (pour le moment isolé, tu grossis délibérément les faits).
C'est ta réaction qui est ridicule... c'est affligeant !

Et il tente pas un passement de jambe, c'est Rapp qui déclare qu'il est homosexuel en ayant vu une photo de lui avec un autre homme, il s'explique, rien de plus... faut peut être lire l'article au lieu de se contenter du titre... vous êtes trop nombreux dans ce cas, on appel cela l'idiocratie.
@Vijdan: On a dû lui conseiller (communicants, agents, ect...mecs qui vivent de, et par lui) et c'était bien tenté mais ça à foiré, et il s'est mis à dos la communauté LGBT, ce qui est mal barré. Mais ses excuses avaient l'air sincères. Où pas, après tout c'est un acteur, il peut te jouer ce que tu veux.
@PunkyZlip: ah oui, c'est Rapp qui l'a outé, et ça c'est petit. C'est un peu une vengeance.
@OasisTropico: C'est Rapp qui a balancé le fait qu'il était gay en même temps que le reste de l'affaire... si les LGBT se sont indignés qu'il confirme (et non pas qu'il tente de nous faire un passement de jambe) c'est parce que c'est des mongoles... comme toujours, ils sont gentils, ils défendent une belle cause, mais ils sont comme des bites (sans mauvais jeu de mot).

Edit: bon bha voila, tu as lu mon com.
@PunkyZlip: "Et il tente pas un passement de jambe, c'est Rapp qui déclare qu'il est homosexuel en ayant vu une photo de lui avec un autre homme, il s'explique, rien de plus..."

Sincèrement ? Il fait son coming-out parce que "Oh mon dieu, y'a 30 ans un jeune garçon de 14 ans m'a vu sur une photo avec mon bras autour d'un autre homme, ma couverture est grillée !" ?

Réfléchis 5 minutes, Spacey le dit lui même il a eu de nombreuses relations homosexuelles mais il décide de faire son coming-out que quand une shitstorm lui tombe dessus.
C'est petit, triste et c'est 100% du damage control, quand bien même c'est un vrai coming-out.

Alors oui c'est un cas isolé, probablement que oui Spacey regrette sincèrement ce geste, oui à l'époque Spacey n'avait rien forcé et Rapp était parti tranquille, et oui ça revient sur le devant de la scène tard - bien que Rapp parlait déjà de cette histoire en 2001 - mais franchement je vois pas ce qui t'offusque dans le fait que les gens prennent la défense d'un mec qui ose enfin mettre un nom sur la personnage qui lui a fait des avances sexuelles quand il avait 14 ans.

Tu changes Spacey par un acteur de seconde zone, l'histoire fait absolument aucun bruit et je te garantis 100% que tu viens pas lâcher un "ça en devient ridicule quand même...".
@Doctor_Fate: Bha ça en devient ridicule de "stopper" une série parce qu'un acteur aurait tenté il y a 30ans de draguer un jeune homme complètement bourré...

Et Spacey, le grand publique ne savait pas, c'était un mec super mystérieux qui te disais justement que c'était son métier de ne pas t'influencer avec sa vie privée, que comme ça il pouvait entrer dans la peau d'un personnage et te faire croire qu'il était vraiment se personnage.

Donc la, Rapp balance a tout le monde, qu'il est homo, il dit pas juste l'avoir vu, il dit qu'il a comprit que Spacey était gay, il fait un état de fait sur la vie privée de Spacey, c'est alors logique pour Spacey de faire son coming out, Rapp n'en aurait pas parlé, il ne l'aurait surement pas fait.

Faut stop d'être con des fois sérieux... je veux bien qu'on soit méfiant, qu'on remette en doute, mais là tu vas trop loin, tu pars dans la théorie du complot mec.
@PunkyZlip: "il dit qu'il a compris que Spacey était gay" Non ?

Citation de l'article d'origine "I saw on the counter next to the sink a picture of him having his arm around a man. So I think on some level I was like, Oh. He's gay. I guess."

I. GUESS.


"faut peut être lire l'article au lieu de se contenter du titre..."
@Doctor_Fate: C'est bien, tu viens de faire une recherche, chui content pour toi, tu te met enfin a faire quelque chose d'utile, maintenant il faut que tu arrives a comprendre que si il n'avait pas dit cela, Spacey n'en n'aurait pas parlé... aller, tu peux le faire mon bichon, je crois en toi, tout n'est pas perdu !

Et puis t'es mal placé pour me faire cette remarque, si j'avais lu juste le titre, je n'aurais pas su que c'était Rapp qui l'avait balancé, au contraire de toi, qui viens juste de faire la recherche pour pouvoir argumenter.
@PunkyZlip: rage pas.
Donc tentative d'atouchement sur un mineur ce n'est pas de la pédophilie?

Et c'est bien lui qui à décider d'annoncer son coming out pour tenter de semer l'accusation.
Rapp n'a rien à gagner dans l'affaire.

j'apelle ça de la bienveillance pour pédophile
T'a un poster de polanski dans ta chambre
On t'a grillé
@OasisTropico: après j'aime ce mec donc forcément, ça choque un peu, sans doute que les excuses sont sincères, et tant que la justice n'est pas passé on n'est pas sûr a 100%.

Mais on est pas dans le cas de m.jackson ou on a des $ a ce faire
C'est fini pour rapp, il a joué son gamin à le sortir de la sorte.
@PunkyZlip: Alors non j'ai pas fait une recherche, l'article d'origine de BuzzFeed News on me l'a envoyé hier et je l'ai relu suite à ce que tu disais parce que ça correspondait pas à ce dont je me souvenais, désolé.

Quant au fait que Spacey n'en aurait probablement pas parlé sans cette histoire, toi comme moi on en saura jamais rien, Spacey parle bien de "stories" au pluriel dans sa réponse, je suis pas le "gossip" autour de l'acteur mais la manière dont il y fait référence semble indiquer que y'avait quand même pas mal de rumeurs sur sa sexualité.

Le fait qu'il soit gay n'entre en rien dans l'accusation, Anthony Rapp en parle comme si en réalité il cherchait une justification (à l'époque) à ce qu'il venait de vivre, pourquoi un autre homme plus âgé lui avait fait des avances ? "Bah je sais pas, au vue des photos avec d'autres hommes il était peut-être juste gay". C'est tout, ça s'arrête là. Il n'est en aucun cas en train de montrer Spacey du doigt en disant "Regardez-le, lui il est gay je vous le confirme".

M'enfin, je te laisse dans ta connerie j'ai d'autres chats à fouetter, et de toute façon si toutt ce que tu trouves à dire devant toutes les célébrités qui sont pointées du doigt pour harcèlement sexuel/tentative d'attouchement sur mineur c'est "ça commence à devenir ridicule" je crois qu'il n'y a de toute façon par réelle discussion à avoir.
@OasisTropico: apparament son père était membre du parti nazi américain, qui aurait violé le frère de kevin, sa mère était au courant.

Niveau circonstances atténuantes, on est dans le haut du panier
@Doctor_Fate: Bha justement non, yavait pas beaucoup de rumeurs, vu qu'on savait presque rien, la rumeur est arrivée avec l'affaire, c'est pour ça qu'il en parle... cqfd.

"Kevin Spacey est aussi efficace dans l'art de ciseler ses rôles que pour dissimuler sa vie privée : « Moins vous en savez sur moi, plus il est facile de vous convaincre que je suis ce personnage à l'écran. Cela permet au public de venir dans une salle de cinéma et de lui faire croire que je suis cette personne"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Spacey#Vie_priv.C3.A9e

J'avais déjà fait des recherches ya pas mal de temps, jusqu’au moment ou j'ai lu ça et j'ai compris que j'en saurais pas beaucoup plus sur lui (un peu plus, mais vraiment pas beaucoup).

Ma connerie te dis merde, libre à toi d'être de penser des conneries.
@Vijdan: M. Jackson, il y a encore beaucoup de gens qui croient toujours aujourd'hui qu'il a tripoté des gamins, alors que les accusateurs ont reconnu maintenant que c'était faux et un moyen de toucher des millions pour éviter les procès qui lui auraient fait perdre plus d'argent avec l'arrêt de sa tournée.
@Vijdan: En état d'ébriété ya 30ans... j'appel pas ça un pédophile, il s'est peut être pas rendu compte de son age ou de ce qu'il faisait (maybe l'alcool hein, fin je dis ça... peut être que toi tu vois parfaitement bien quand t'es bourré et que tu fais que des trucs logiques, contrairement à tout le monde).

Après je ne dis pas que l'alcool excuse le geste, mais ya pas eu d'acte et t'en sais rien si il est attiré par les enfants, donc tu fermes juste ta gueule en fait et tu nous feras grâce de tes jugements de merde.

Boloss.

J'appel ça juger de manière hâtive tout et n'importe quoi.
@PunkyZlip: tu rage parce que on est plusieurs a dire que tu dit du caca c'est tout.

J'en sais rien et toi non plus, moi je réagis a ta réaction je te signale hein, mr c'est ridicule.
C'est pas ridicule si même bourré on a esseyer d'abuser de toi, même bourré, je pense pas que ça soit si annodin si il a pris un avocat.

Il fait face a de grave accusations, le seul peckno a sortir que l'histoire est grotesque c'est toi.

Son coming out est largement critiqué, c'est un calcul.
Stop ton durendal du net la.
@Vijdan: Bha si tu pref faire comme les débiles, c'est ton choix, pas le miens.

Et non chui pas vraiment le seul, Atmoz est du même avis, juste les débiles dans ton genres qui accordent beaucoup d'importance à cette histoire, alors que c'est la parole de quelqu'un, même pas de preuve et les cons comme toi l'accusent déjà de pédophile... tu vois où est la connerie ?

Je dis pas qu'il est non coupable, juste que t'es un gros con et que tu étais le genre de mec qui jetais des pierres sur Jackson avant de savoir que c'était du flan, rien de plus.
@PunkyZlip: t'est complètement à l'ouest petit fragile que tu est.

Il a pris un avocat au moment des fait.
Donc c'est pas une parole en l'air ou quoi
Et dans une autre réponse je defend jackson gros naze.

Je donne de l'importance au fait qu'il gère comme un naze sa com

Toi t'est laxiste sur les accusations en pensant que le mec fait ça par intérêt.
Tu passe ton temps à insulter sans vraiment d'argument à part ta mauvaise foie.

Parle bien.
@PunkyZlip: surtout que c'est bien un article a la con et que la fin d'house of card était annoncé avant l'accusation,
T'est tombé dans le panneau comme un nul.

Donc quand tu dit c'est ridicule tu parle de l'accusation
Y'as rien de ridicule dans une accusation quand on a pris un avocat au moments des faits

Je rapelle que le mec a un pere nazi qui a violé son frère pendant des années alors que sa mère était au courant.
Et la c'est pas rapp
C'est son frère qui dénonce.

Donc le mec a une part d'ombre que tu ne connais pas

Laisse faire la justice gamin
@Vijdan: Sauf que ne prétend d'aucune manière que Rapp fait ça par intérêt, que je dis tu étais le genre de gros con à jeter des pierres du Jackson avant qu'on sache que c'était de la merde, merci je sais encore lire les conneries que tu raconte pour avoir vu que maintenant tu avais pigé et bien entendu que tu es un gros con.

Je chibronne ta mère petite merde, j'ai 10 ans de plus que toi au bas mot.
@Vijdan: Et je dis que c'est ridicule si c'est en rapport et ridicule la tournure que cela prend (comment les petites merdes comme toi s’encanaillent au moindre truc). Donc ne me fait pas dire ce que j'ai dis espèce de petite merde sans intérêt.
@PunkyZlip: c'est pas parce que ta mère est belge et que ta aimé ton séjour chez dutrou que tu doit trouver que c'est la norme.
@Vijdan: T'es affligeant mec.... ya pas de mots.
@PunkyZlip: mais gros tu craque ton slip alors que je dit juste que c'est grave c'est tout.

T'a une image publique en béton et c'est pas un bruit de couloir qui te fait tomber comme ça hop.

En face ta kevin spacey, aimée, adulée, producteur, influents dans le milieu.
Accusations ou pas je vais continué à l'aimer,
on parle d'une affaire qui date de 30ans.

Mais c'est pas "ridicule"
C'est grave, il éclairci le sujet hop terminé.
la le mec sort
J'men souviens pas
J'avais bu (donc il ce souviens qu'il a bu?)
Au faite j'aime les garçon, ça explique peut-être cela

La il la joue petit avec son coming out.
@Vijdan: C'est Rapp qui dit qu'il avait l'air saoul... c'est pas Spacey, c'est marrant comment tu tentes de tout déformer à chaque fois, Rapp dit que Spacey avait l'air saoul, qu'il s'est rendu compte qu'il était surement gay et toi tu traduis par : Spacey a dit qu'il était gay pour se dédouaner et qu'il avait qu'il était saoul donc qu'il ne se rappelait pas, on peut continuer des heures hein, mais ça n'a aucun sens ce que tu racontes. Soit honnête et stop de me prendre la tête et pour ta gouverne, on traite pas un mec de pédophile comme ça juste parce qu'il y a une accusation, donc toi laisse faire la justice et stop m'emmerder avec tes vieux arguments péraves totalement traduit de ce que tu as bien voulu en comprendre (mais qui son en dehors de la réalité).

Et par pitié ne me fait plus jamais dire ce que je n'ai pas dit ou de tenter de deviner ma vie et mon age, c'est puéril et ridicule et quand je viendrais t'enculer on m'accusera de pédophilie vu ton age mental.
@PunkyZlip: mais mec vu comment tu part en vrille t'a l'atitude du jean-phllipe de banlieu que veux-tu.

T'est un petit cracker de belin qui joue les justice warrior du net à défendre un mec sans connaître l'histoire.

C'est pas moi qui accuse, c'est rapp.

Gros fragile en manque de sensations forte.

@Vijdan: C'est toi qui avance des conneries sans nom et ça serait moins le jean philipe de banlieu alors que je suis un informaticien de 32ans ? T'es vraiment le roi des cons.... stop de prendre ton cas de cassos pour une généralité... ou suicide toi, je sais pas, parce que faire un drama de juste "ça en devient ridicule" faut vraiment être le roi des grosses tanches.

Tu passes ton temps a interpréter l'histoire et mes propos, faut que je vienne tamponner ta daronne pour que tu t'en rendes compte ?
@PunkyZlip: wesh cyprien
Informaticien 32ans
Hahahaha
@Vijdan: Ce genre d'humour de qualité... t'es vraiment un mec drôle en fait.
@PunkyZlip: informaticien 32 ans
Mec j'ai pas de vanne
T'est parfait
@Vijdan: Pourquoi tu rigoles comme un puceau alors ?
Tu avais l'air fier pourtant, c'est dommage.
@PunkyZlip: mais parce que t'est un jeune puceau sans charisme cramé a 1000km

Quelle bouffon lache ton taff et son age sur un forum pour preuve.

T'aurais la moitié de l'age au quel tu prétends tu serais dehors en train de renifler les jolie fleur a la place de passer ta journée à te branler chez maman

Putain de casos
Personne ce défini comme informaticien depuis les années 90.

Allez la bouge
@Vijdan: Bhaaaa qu'est ce que tu veux que je te dise... demande a tenia, feiho, dayrana, bebecadum, pigcell, begmar, dechvert, hypobhagne, tomboy, Rodeorex1, Kodi, nerevarine, synkz, qult, virkoz... et j'en passe.
Ils te diront tous la même chose, punky il a 32ans et il taf dans l'informatique, qu'est ce que j'en ai a foutre de ton avis ?

Et en quoi c'est un détail trololo à lâcher sur son age et sa profession ici ?
Je connais l'age et la profession de centaines de mecs ici parce qu'on en parle librement, c'est pas un truc tabou t'as vu, c'est pas un numéro de téléphone, une adresse ou le nom de la boite où je travail... bref t'es juste une sous merde, mais je l'avais deviné depuis un moment ça.

Achète toi une vie et fini tes études gamin.
@PunkyZlip: putain mais alors c'est d'une tristesse, t'insulte comme un jean kevin de 15 piges à 32 balais.

Durr
Nan mais j'men balek de ta vie c'est pour ça, je voie pas pourquoi tu la balance sur le net
Comme si tu devais m'apporter une preuve.
C'est bon je rigolais
Range ta carte d'identité jean kevin
@Vijdan: N'en reste que je tartine ta daronne la grosse pute et qu'avec ce qu'il me reste monnaie, je me fais lécher la raie par ta grand mère.
Puceau.
@PunkyZlip: mais éleve le niveau bordel
T'a zero en vanne, tu passe pas les rap contenders espoirs tellement t'est flingué

Franchement impossible que tu est 32ans

Ou alors je comprends mieu pourquoi tu défends les pedophile
On ta volé ton enfance et tu nous fait une michael jackson

Putain je sais!
T'est d'outreau, ta mère c'est myriam badaoui

Merde mec
J'arrête la j'ai trop de compassion
@Vijdan: Ouais stop là stp, j'en peux plus de lire un mec qui fait une faute tout les deux mots... c'est insoutenable.

Et franchement, c'est incompréhensible ce genre de phrase "On ta volé ton enfance et tu nous fait une michael jackson" ça n'a aucun putain de sens, sauf peut être dans ton esprit malade.... et c'est vraiment grave à ce niveau.

Sinon quand tu conjugues le verbe être à la deuxième personne, c'est "es" et pas "est" ça fait plusieurs fois que tu la fait cette faute et me faire soupçonner par un gamin de 13 ans qui ne connait pas ses conjugaisons de ne pas avoir l'age que j'avance... tu devineras que c'est affligeant.
@PunkyZlip: parce que t'est con voilà pourquoi tu comprends rien

En faite moi je m'amuse de ton sérieux de peckno,
t'est la à insulter des mères
à 32 piges
Sur un forum
Avec des gens qui te connaissent en plus
Nom de dieu

Misèrable
@Vijdan: Et ?
La moitié serait là ils t'insulteraient surement de la même façon en fait.
@PunkyZlip: mais c'est bien ça le problème.
Ça parle sur internet ça parle
Mais Irl vous êtes tout gentil
T'est informaticien jammy, alors parle correctement, ta maman ta maman...

Désolé mais tu chlingues le fragile qui lance des post sur sa vie de victime
@Atmoz: Enfin on va trouver une raison de le lyncher pour avoir joué lex luthor dans superman returns ! sale pédo Houuuuu au bucher !
@PunkyZlip: T'as du courage pour avoir continué avec l'autre demeuré, chapeau.
@Doctor_Fate: Ça fait du bien d'insulter des demeurés, mais j'aurais du stop avant, il arrive pas à comprendre certains concepts simples (présomption d’innocence toussa), qu'on que ne soit pas d'accord (si il est coupable) pour le pardonner d'avoir fait cela c'est une chose, chacun met ses barrières où il veut, moi c'est si il y a eu acte en lui même ou si il a harcelé plusieurs gamins (c'est plus de l'acte isolé ou sous influence), je comprend que pour d'autres ça soit différent, mais on commence pas à le traiter de pédophile cash, c'est comme ce que les débiles de son genre ont fait avec Michael Jackson dès le début.

Sinon chui toujours pas d'accord avec vous avec votre interprétation de l'histoire, mais bon, on s'est déjà expliqué là dessus.

Bon 1er novembre bro.
@Vijdan: Tu m'entends ?
T'es un déchet, tout le monde est d’accords avec ça et ça... c'est vraiment fun !
@PunkyZlip: Ouais je comprends, on arrivera pas à s'entendre donc autant s'accorder sur un désaccord, on peut pas être d'accord sur tout.
Par contre forcer comme il a fait, comme un gros lourd, non merci.
Mais si toi ça te défoule, fais-toi plaisir hein kek, pas tous les jours que y'en a des gratinés comme ça.

Je te retourne ce bon 1er Novembre.
@PunkyZlip: c'est bizzare y'a de nouvelles accusations et tu te brone à le défendre,
Kevin a décidé d'aller en cure pour ce problème,
Donc soit il en a un et c'est bien
Soit il joue la manipulation pour netflix
Dans les deux cas t'a tord et tu t'obstine à défendre un violeur présumé,
Je joue le troll alors que tu est sérieux.
C'est grave grave grave.
@latrickisfalone: ta compris la technique merci l'ami.
@PunkyZlip: j'ai pas dit qu'il était pedophile gros demeuré
J'ai dit qu'il était accusée de pedophilie par rapp

Remonte et relis

Desole mais le jour ou ta bu et que t'essaye de profiter d'un gamin de 14 pige
J'te ntm
Alaiseblaise
@utopia: merci
Toujours la pour défendre la veuve et l'orphelin.
T'est beau maintenants qu'il part en cure hahaha
Alors les peckno sa rigole moins : )
@Vijdan: https://i.gyazo.com/d7572a159c0983ef7a6c42800ac490c1.png
Ca c'est une accusation de pédophilie, fin t'es toujours aussi con quoi...
Et je ne défend pas, je met juste les points sur les "i" quand des gros cons comme toi déforment toute une histoire pour en comprendre ce qui leur fait plaisir, pas facile la vie d'ado hein, toujours sur le terrain, se construire émotionnellement, j'ai connu tkt, ça passe avec l'age ne t'en fait pas.
Kodomo...
@PunkyZlip: nan mais la tu force mec.
Le mec est accusé de tripoter un gamin et tu dit dans le message d'avant que ce n'est pas de la pedophilie, c'est pour ça que je redonne la définition, il a eu une préférence pour un enfant
Enfin toujours présumé hein,
T'est juste dégoûtant, soit tu dit que c'est ridicule
Soit tu dit que c'est pas de la pedophilie,
La je fait pas le procès de kevin, c'est pas mon rôle

Bref il va en cure
Ta rien à répondre à ça
J'ai win
Allez salut
@Vijdan: Pédophile c'est avoir une préférence pour les enfants en général, faut stop d'être con hein...
Tu as rien win demeuré, je t'ai dis d'attendre, et la il se fait accuser de partout de harcèlement... fin je sais même pas pourquoi je tente de te faire comprendre en fait... Doctor_Fate à raison, je suis vraiment un mec patient avec les gros lourds comme toi.
Et j'ai jamais défendu Spacey, j'ai juste du te traduire ce qu'il s'était passé, parce que tu mélanges tout comme un autiste, t'es incapable de comprendre une histoire de bout en bout.
@PunkyZlip: c'est quoi cette définition de pédo la..

Haha, en général, en général ta maman wai,
T'est laxiste sur le fait qu'il à esseyer une fois?
Mais t'est la pire des merde.

Même une fois c'est une fois de trop
Du moment qu'il a eu une attirance pour un gamin on est légitime d'appeler ça de la pedophilie.

Wikipedia : la pedophilie est une ATTIRANCE ou une préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prepuberes ou en debut de puberté

Donc ntm grosse merde
Tu la senti la?
Ma grosse intelligence, reste en pls et ftg une bonne fois pour toute
Informaticien de 32 ans
@Vijdan: Donc je vais me taper une fois dans ma vie une black, j'ai une préférence pour les black... bordel, t'es vraiment le roi des cons, c'est chaud.


Ps: stp apprend à écrire ta langue, c'est insupportable kevin !
@PunkyZlip: franchement t'est tenace
Respect
On ce retrouvera sur le forum,
Je n'oublierai pas!
@Vijdan: T'ES
On SE !
Enfant de chiennasse !
@PunkyZlip: balance un livre ou un lien,
je me retrouve comme un roumain sur projet voltaire

Monsieur Spacey, un monde s'écroule.
Groupe série ?
Sinon c'est un peu un article putaclick dans le sens ou effectivement c'était la dernière saison. Donc pas de liens avec "l'affaire".



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...