Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Quand tu t'attaques à la mauvaise personne... INSTANT KARMA

Le gars avec le tshirt noir est l'harceleur.
Celui avec le tshirt rouge a visiblement quelques notions de Jiu-Jitsu Brésilien...

Source: http://tinyurl.com/zxybfou
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La petite clé de bras pour le terminer histoire qu'il soit un peu plus humilié
kylon
op
@Kuzohito: Je m'en lasse pas...
Cette fluidité dans le mouvement. Cette exécution parfaite...Presque un cas d'école.
@kylon: Littéralement.
@Kuzohito: Ce que je comprends toujours pas avec ce genre de clé de bras, c'est que le type a juste à te mordre violemment le mollet et t'es niqué...
@Yataa: tu peux aussi tout bêtement décider de lui peter le bras tu sais..
@Yataa: Quand tu fais juji-gatame comme c'est le cas, tu mets ta jambe sous le cou de l'adversaire
@Kuzohito: Par contre, il y va fort sur le relèvement du bassin, je suis pas sûr qu'il a conscience qu'il peut avoir des problèmes s'il casse le coude de l'autre
@Nickname: Pas forcément. Tu peux, surtout à son niveau, simplement passer tes jambes sur le torse et le cou. C'est assez efficace aussi. En l'occurrence, ce placement de jambe ça permet de faire basculer plus facilement l'adversaire.
@Yataa: Ce que je comprends toujours pas avec ce genre de clé de bras, c'est pourquoi la faire durer alors qu'un bon coup de talon dans la machoire permet de finir le boulot.
@Choca: Si tu lèves la jambe qui bloque le cou tu peux sortir de la clef et ça peut se retourner contre toi, sachant que le mec peut rien faire une fois soumis, ça sert à rien de lui claquer la gueule, tu appuies de plus en plus sur le bras il va forcément lâcher l'affaire
@Japhet: Ah oui je voulais dire "menton" à la place de "cou" ^^'
@PrRatman: Je pense qu'il est juste enervé
Commentaire supprimé.
kylon
op
@Patrik: Le mec en a tellement pris dans la gueule qu'il ne réfléchit même plus et en redemande quand il se relève...
Ou alors il est masochiste.
@kylon: Ou juste con
Le ptit quand il pose son sac :
Le fils caché de GRACIE
le mec en noir adopte donc la technique du " je vais à 10m et je balance des insultes"
Putain c'est beau ♥
Putain, la race qu'il lui met
Le fameux pied-bouche pas piqué des hannetons.
Belle mise au sol
Se battent bien quand même !
Il en as un qui va baiser ce soir
quelques notions de Jiu-Jitsu Brésilien j'aurai dit des notions de MMA, et je parle pas de l'assurance.
@styloobic: ... Et à ton avis, cette "prise" de MMA elle vient de quel sport ?
@kouneix: bon, d'accord...
@kouneix: Sauf qu'il a pas tort, parce qu'au JJB t'as pas de coup, et dès le début on voit qu'il cale bien sa droite et son kick.
@bobyte: J'ai fait du JJ traditionnel, et c'est du JJ, point.
@kouneix: Bah combo point pied Jiu Jitsu on peut lui accorder
Chargement...
Chargement...
Chargement...