Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
L'élite, qu'on nous disait ; et cons comme des beaufs en fin de compte.
@Schloren: Con comme des beaufs lvl tradi , mais de temps en temps des héros en sorte, Sinon les femmes sont mieux en gendarmerie , c'est pas le top mais la mentalité est vraiment différente.
@kurby: Je pense qu'elles sont encore mieux dans l'armée de l'air.
@Schloren: mais je croyais que c'était le 18-25 l'élite de la nation ? Arrêtez de changer svp
Mon coloc a fait sa prépa à Saint-Cyr. C'est une vraie machine, une tête très bien faite et un physique très sportif. Il m'a pas mal parlé des "tradis", parce qu'ils voulaient le "recruter". Il a toujours refusé, et pourtant c'est un vrai militaire. Mais il déteste leur mentalité.

Il m'a dit qu'ils y en avaient avec le drapeau des rois de France dans leur chambre, qu'ils crachaient sur la République et voulaient le retour de la monarchie. Bon retour au Moyen-Âge !
@Karyud0:
Il faut bien differencier le lycée militaire ds les yvelines et l'école d'officiers de l'armée en Bretagne :)
ils ne sont pas tous comme ça mais ce qui ressort c'est le côté vieille france - 1 femme, 6 gamins, cathos traditionnalistes - grosse injection saint syrienne pomme de terre de " tu est le meilleur et LE meneur d'hommes de ta génération..." pas bcp d'élus qui y arriveront cependant ;)
@Karyud0: S'ils veulent la monarchie; ils doivent être content avec Macron !
Faudrait leur envoyer des gens leur casser les genoux pour qu'ils comprennent que ce sont des petites merdes.
Et ça ça fait les haut gradés de l'armée française...
petites bites............... courage pour les restantes.
Tout à fait d'accord pour dire que c'est dégueulasse et injuste, mais le but premier de l'article est de cracher sur les "tradis", pas de montrer les injustices qu'il peut y avoir dans cette école.

D'autant plus que j'ai des potes qui y sont et j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une minorité, libé veut stigmatiser toute une école, et des opinions politiques par la même occasion en se servant d'une souffrance individuelle.
@mwajsyiswagg: As-tu remarqué toi aussi que libé et tous ces médias ne veulent pas stigmatiser les musulmans et l'islam mais se permettent de faire les mêmes amalgames envers les policiers, les militaires et autres?
D'ailleurs, ne font-ils pas un amalgame en croyant que la majorité musulmane soit modérée?

#VivelesNEGS

@LaTaupe: ça s'écrit g-u-e-u-l-e. Merci pour les arguments. Très pertinent.
@kyrandiette: me parle pas d'argument quand tu n'en as pas non plus, et que les seuls phrases que t'es sortie, c'est de la provocation.
@benichouw: raison/connerie
Merci professeur.
@LaTaupe: Bah ne t'excite pas m'enfin voyons. Et puis en passant, mes phrases étaient des questions. Tu pouvais y répondre de manière plus pertinente. MAIS je vois que tu as déjà compris la dualité entre nous deux ;) raison pour moi, connerie pour toi.
Bye bye l'ami. Cordialement. bisous.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus