Lettre à #Charlie...
C'est hélas pas faux non plus...
Charlie Hebdo est un hebdomadaire qui sort le mercredi. Wait and see.
En attendant voici ce que l'on peut trouver sur leur site.
Du coup, pour moi cette box n'a rien à faire dans le groupe actualités voire dans tout autre groupe.
C'est ce que j'allais dire. Les gens sont cons. Peuvent pas attendre jusqu'à mercredi. Le monde n'a pas changé, hein, c'était pas un débarquement.
Veulent faire ceux qui ont tout compris à la vie et qui veut créer des mouvements pour tout et n'importe quoi. Se rendre intéressant, faire les prophètes ou les justiciers. Des cons quoi.
C'est vraiment con dans la forme, une sorte de monologue qui contient toute la merde que le gars a en tête ; il pose une question, établit une vérité, puis finit par répondre à lui-même.
Sauf que non, les questions rhétoriques t'es pas non plus censé y répondre, c'est bien pour ça qu'on appelle ça une question sans réponse...
Une question rhétorique c'est pas une question qu'on pose alors qu'on connait la réponse et pas une question sans réponse ?
dans une question rhétorique la réponse se trouve implicitement dans la question. On étudie cela en première les jeunes, retournez à l'école ...
Je suis sur qu'ils feront quelque chose.
Peut être pas over trash, mais c'est sur et certain que ce sera la une.
Le titre de box qui abuse pas du tout.
Le mec qui a écrit ça est un putain d'intellectuel du 21e siècle qui mériterait que ces connards de Charlie Hebdo pondent un numéro DANS LA NUIT DU 13 AU 14 TELLEMENT CEST DES FDP parce que bon c'est vraiment pas Charlie de pas se moquer de tt le monde #tmtc #oùestcharlie #bobo #cpafaux
La voilà ta caricature : http://twitter.com/mathieumadenian/status/666549972716945408/photo/1
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.