Horace Burgess's Treehouse, Crossville, Tennessee

La "Maison dans les arbres" d'Horace Burgess, aussi appelée the Minister'sTreehouse, est considérée non officiellement comme la plus grande du monde. Sa construction a commencé en 1993, à partir d'une illumination de Burgess (un prêtre local), déclarant que Dieu lui est apparu et lui a ordonné de construire une maison dans les arbres (citation exacte : "If you build a tree house, I'll see that you never run out of material").

Ainsi, en 2013, la maison ainsi que l'église incluse occupent une hauteur de 30 mètres, le tout soutenu par 6 chênes vivants, dont le plus imposant est haut de 25 mètres et a son tronc d'un diamètre de 4 mètres environ.

Le maison étant intégralement construite en bois, elle a été définitivement fermée au public en Août 2012 pour des raisons de sécurité incendie.

Horace Burgess's Treehouse, Crossville, Tennessee
Poster un commentaire
Rorzoob
Rorzoob
6 ans

Non parce que c'est joli le bois mais ça... brûle.

IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.