Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Putain même Bruce Lee sera de la partie. Excellent.
@SmartKer: Ah yes à la fin y'a aussi Clovis Cornillac. Excellent !
j'adore Tarantino et le trailer me donne pas d'y tout envie perso ...
ça fait très frères Cohen
Il y a du beau monde pour ce film, intéressant !
Putain ça va envoyer
Tchou Tchou ....
YES YES Yes!!!!
Oh oui putain, OUI PUTAIN
un film culte a venir ca...........
c'est moi ou ... ?
@KIMKLA: C'est pas toi, c'est Robert Redford. Et leur ressemblance commençait à m'intriguer quand ils ont tourné ensemble dans Spy Game...
@KIMKLA: euh le principe meme de l industrie d'Hollywood est de repeter les succès. Tous les acteurs "successfull" que l on connait des annes 60, 70, 80, 90 ont deja leur doubles.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ça a l’air bien de la merde
@AlexKKid: j'aimerais connaitre tes goûts ciné du coup ça m'intrigue ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...