Et encore, y\'avait des côtes ! Je me suis motivé en voyant mon bide a bière et ma carrure de pomme de terre, un peu d\'exercice ça fait pas de mal.
Si c\'est en BMX et qu\'il y a des cotes c\'est sévère. En VTT je te l\'accorde c\'est rien.
En vélo de course ! Attention ! Mais avec un skate sur le dos, et comme je le dis, le sport et moi, en ce moment c\'est un peu comme la matière et l\'anti-matière... Ah, et quand je dis 15Km, c\'est juste l’allée, hein.
Franchement, sur une photo tu verrais rien... Et bon, j\'avoue que j\'abuse sur la carrure de pomme de terre, j\'ai plutôt les muscles atrophier a force d\'avoir le cul posé devant le pc.
Haha moi ça m\'était arrivé dans une putain de côte, bonne chance pour rattraper les billes...
Haha, ça m\'est déjà arrivé (sans les 15killomètres de vélo), un des pires trucs qui peux arriver en skate.
Il y\'a aussi le moment où tu changes tes roues, et que le dernier boulon ne veut pas se visser au trucks -__-
Le filetage foireux, ah putain, j\'ai 3 paire de trucks inutilisable a cause de ça.
Y\'a pire que péter un roulement, y\'a perdre une roue alors que t\'es en train de faire un tricks, ça m\'est arrivé 3 fois y\'a quelques semaines, quand elle part durant un reverse genre un blunt back ( en courbe ) c\'est pas trop grave, mais quand elle se barre sans que tu le remarque ealors que tu part en sautant sur ta board directement dans le plan inc, tu fais un magnifique vol plané... en quand c\'est un park merdique avec du goudron \"Rasoir\", ça laisse des traces.
J\'avoue, je m\'étais arraché la peau des genoux et des coudes car en pleine descente une de mes roues avait décidée de faire bande à part...
